...
 
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

darling harbour

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

hyde park

PARC ● Cet immense parc (220 ha), créé pour fêter le bi-centenaire de la création de la colonie, vous ferait presque oublier que vous êtes en pleine ville… Avec les nombreuses activités proposées ici, c’est l’endroit idéal pour profiter d’une journée ensoleillée : jogging, pique-nique, barbecue, promenade, terrain de sport… Vous pourrez même louer des vélos ou des rollers et faire du cheval. Le Centennial Park possède de vastes pelouses mais aussi des jardins cultivés avec des arbustes, bosquets et plantations colorées autour de vastes fontaines ornementales. Ses étangs accueillent de nombreuses espèces d’oiseaux aquatiques. Le soir vous y rencontrerez peut-être des chauve-souris, des lapins et des grenouilles et les plus chanceux apercevront peut-être le très craintif opossum. Le parc est ouvert tous les jours et est facilement accessible en bus. Ouvert tous les jours. Les horaires d'ouverture sont variables selon les périodes de l'année et s'échelonnent généralement entre 6h et 18h.

00
Pas de nouveaux messages

wildlife world

ZOO ● Situé juste à côté de l'Aquarium, le Sydney Wildlife World est la toute dernière attraction proposée par la ville (ouverture depuis septembre 2006 ). Situé dans un bâtiment à l'architecture originale, ce mini-zoo "couvert" reconstitue néanmoins avec soin les habitats des animaux qu'il héberge. Incomparable avec le Taronga Zoo, ce petit complexe a l'avantage de se situer en plein coeur de la ville et ravira les visiteurs les plus pressés qui y retrouveront une faune typiquement australienne. Petit plus : papillons, oiseaux et insectes sont ici bien représentés. Ouvert tous les jours de 9h à 17h (excepté le jour de Noël). Durée de la visite : environ 2 heures.

00
Pas de nouveaux messages

imax cinema

<div style="text-align: justify; font-family: Tahoma;"><span class="genmed"><span style="font-weight: bold;">CINÉMA</span> ● en cours<br></span></div>

00
Pas de nouveaux messages

chisen garden friendship

JARDINS CHINOIS ● Le Chinese Garden of Friendship représente la parfaite intégration de la culture chinoise dans la vie australienne. Ce jardin traditionnel, situé près du quartier de Chinatown (partie sud de Darling Harbour), fut offert à la ville de Sydney par la province de Guangdong en 1988, à l'occasion des fêtes dubi-centenaire. Il est avant tout un lieu de paix et de sérénité, reproduisant à échelle réduite, des montagnes, lacs, chutes d'eau, chargés de symboles et de signification. Prenez le temps d'apprécier la forêt de bambous, une plante qui symbolise la sagesse et l'humilité, ou encore le Water Pavilion of Lotus Fragance d'où l'on contemple le jardin et le lac, enveloppé d'un subtil parfum de fleur de lotus. Plus loin, le Dragon Wall symbolise le lien entre la Nouvelle Galles du Sudet le Guangdong. Vous pourrez profiter de la tranquillité du lieu en dégustant un thé au jasmin dans le traditionnel salon de thé chinois.

00
Pas de nouveaux messages

lindt cafe

CAFÉ ● Se promener sur le Cockle Warf avec ses charmantes terrasses et goûter aux délices du Lindt Cafe. Tremper ses pieds aux Tidal Cascades, une fontaine circulaire nous rappelant qu’ici l’eau tourne dans le sens contraire…

00
Pas de nouveaux messages

sydney aquarium

AQUARIUM ● Grande métropole construite au bord de l'eau, Sydney possède bien évidemment son aquarium, l'attraction la plus visitée et la plus populaire. Son succès n'est pas usurpé et votre visite vous laissera sûrement de bons souvenirs. Les espaces sont plutôt bien aménagés et mettent en valeur une population riche de plus de 11 000 animaux. A ce sujet ne manquez pas les tortues à nez de cochons (pignose turtle) et les énormes langoustes tout droites sorties d'un roman de Jules Vernes ! Cet aquarium renferme bien d'autres attraits et richesses. Vous pourrez admirer la faune et la flore colorée de la Barrière de Corail et enfin, le clou de la visite : un tunnel de verre vous permettra de marcher au fond de l'océan parmi les requins et les raies... Arrêtez-vous un bon moment afin d'apprécier à sa juste mesure le spectacle fascinant de ce ballet marin.

00
Pas de nouveaux messages

résidences

APPARTEMENTS ● Quartier très sympathique pour élire domicile au sein de Sydney, aux prix variables. Animé, même le soir, il est agréable de pouvoir s'y promener en toute quiétude même une fois la nuit tombée. Vous ne risquez rien, à priori ... Que ce soit une maison ou un appartement, vous avez l'embarras du choix.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: