• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 saison 1, épisode 1, scène 12.

Aller en bas 
+4
Kayla Ewell
Candice Accola
Paul Wesley
Nina Dobrev
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyJeu 9 Fév - 21:28

Stephen arriva à l'endroit où était organisé cette fameuse fête lycéenne. On pouvait observer des gens s'embrassaient, boire, discuter, rigoler, fumer. Stephen utilisa son ouïe sur-développer pour essayer de capter la voix de Elena parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyJeu 9 Fév - 21:39

Elena se trouvait en présence de Bonnie, une bière à la main, elles discutaient ensemble au sujet de Stephen, « Bon ok, j'te l'accorde. Oui, il est plutôt beau mec. » Elena n'était bien sûr pas au courant de l'arrivée du jeune homme surtout que celui-ci se trouvait à plus de 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyJeu 9 Fév - 21:43

Bonnie en compagnie de sa meilleure amie, l'écoutait avouer enfin que Stephen était carrément craquant. La jeune fille renchérit sur les paroles de son amie, « Il a le regard des personnages de romain, genre : et le beau Stephen fixa longuement sans ciller... » Dit-elle en prenant une voix romanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyJeu 9 Fév - 21:45

Elena écouta sa meilleure amie prendre une voix mystérieuse avant de se mettre à rire à sa remarque. Elle n'avait pas tord, Stephen était le genre de personne au regard à la fois ténébreux et mystérieux. Elle n'avait toujours pas apperçu Stephen au loin, faisant face à Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyJeu 9 Fév - 21:48

Stephen écouta la conversation des deux jeunes filles grâce à son ouïe extra développer. Les paroles de Elena lui fit évidemment plaisir quant aux paroles de Bonnie, elles lui firent sourire. C'est sans plus tarder qu'il se tourna dans la direction des deux filles pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyJeu 9 Fév - 21:51

Caroline qui était l'une dès première arrivée à cette fête, aperçut au loin le beau jeune homme prénommé Stephen. Elle ne rata pas l'opportunité d'aller lui parler. Alors que celui-ci s'élançait, Caroline se pointa face à lui tout en déclarant, « Ah, je t'ai trouvé ! » Dit-elle d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyJeu 9 Fév - 22:08

Alors que Stephen s'élançait pour rejoindre Bonnie et Elena, Caroline s'interposa tout sourire visiblement heureuse de son arrivé. A sa remarque, Stephen eut un petit temps de réaction avant de répondre, « Oui. » Dans un petit sourire incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyVen 10 Fév - 21:20

Caroline le dévisageait d'un large sourire, sans le quitter un instant des yeux. Une fois qu'il prit parole, la jeune fille renchérit immédiatement, « Tu viens ? Je t'offre un verre. » Demanda-t-elle sans vraiment poser la question d'une petite voix taquine.


Dernière édition par Candice Accola le Ven 10 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyVen 10 Fév - 21:22

Stephen ne savait pas comment faire pour lui refuser son invitation, il commença par balbutier quelques mots, « Euh... En faite... » Commença-t-il. Seulement il n'eut pas le temps de terminé car Caroline reprit immédiatement la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyVen 10 Fév - 21:26

Caroline remarqua rapidement que le jeune homme semblait hésiter, elle ne le laissa alors pas finir pour renchérir, « Mais allez ! Viens avec moi ! » Dit-elle avant de le tirer par le bras toujours sourire aux lèvres et l'emmener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptySam 11 Fév - 21:47

Bonnie toujours au côté de Elena, jeta un regard autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir le beau Stephen, mais aucun signe de lui, elle répliqua alors aussitôt, « Tu le vois, où il est ? » Demanda-t-elle sans s'imaginer que Caroline l'avait embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptySam 11 Fév - 21:50

Elena eut un petit haussement d'épaule avant de répliquer toujours son verre à la main, « Aucune idée, j'sais pas, à toi de me le dire, c'est toi la voyante. » Dit-elle en lançant un regard explicite à son amie. Devenait-elle un peu grochon de ne pas voir arriver Stephen ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptySam 11 Fév - 22:17

Bonnie posa alors son regard sur Elena et répondit dans un large sourire, « Ah c'est vrai, tiens donc. Ok, je me lance ! » Dit-elle en fermant les yeux avant de continuer sur sa lancée, « Grand-mère me disait constament... » Elle fut interrompu par Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 21:28

Elena écouta son amie avant de l'interrompre pour répliquer en levant l'index vers le ciel, « Attends ! La boule de cristal ! Euh... La voilà ! » Dit-elle avant de se retourner se baisser pour attraper une bouteille de bierre « Tadam ! » Continua-t-elle en affichant un petit sourire fier avant de tendre la bouteille à Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 21:33

Bonnie se mit à rire en voyant faire son amie, lorsque Elena lui tendit la bouteille, la jeune fille l'intercepta mais à ce moment-là eut une vision qui là pétrifia sur place. Laissant échapper un petit hain de surprise, Bonnie regardait fixement sa meilleure amie d'un regard terrifié, elle lâcha aussitôt la bouteille que tenait encore dans les mains Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 21:39

Elena quant à elle, ne comprit pas la réaction de Bonnie. Elle là dévisageait elle aussi attendant qu'elle dise quelque chose mais rien. Sa meilleure amie restait muette comme si elle venait de voir un fantôme. Elena répliqua alors sans comprendre en fronçant faiblement les sourcils, « Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 21:44

Bonnie répondit immédiatement après, « Trop bizarre ! En te touchant j'ai vu, un corbeau. » Dit-elle en regardant Elena complètement déboussolé, craignant qu'elle ne là croit pas sur parole.


Dernière édition par Katerina Graham le Dim 12 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 21:45

« Un quoi ? » Questionna Elena sans comprendre ce que cela voulait dire. Elle en attendait plus de la part de Bonnie.


Dernière édition par Nina Dobrev le Dim 12 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 21:50

« Un corbeau. » Répéta Bonnie, certaine de ce qu'elle avançait. Elle tourna légèrement son regard sur la droite comme si les images qu'elles venaient de voir défiler à nouveau devant ses yeux et rajouta, « Et du brouillard... Oh non, je suis pétée ! C'est l'alcool, rien à voir avec mon côté médium, non ! » Dit-elle en paniquant quelque peu, réalisant de ce qui venait de se passer. Les sourcils plissés par la quiétude, Bonnie reprit en commençant à s'éloigner, « Là, je vais faire un petit tour. » Dit-elle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 21:55

Les réponses de Bonnie commencèrent à faire froid dans le dos, surtout que ce corbeau et ce brouillard, Elena l'avait vécu dans le cimetière lors de sa dernière visite. Bonnie finit par paniquer et s'éloigner laissant Elena seule. La jeune Gilbert resta un moment incrédule avant de répliquer perplexe, « Mais ?... Ok... » Dit-elle là regardant s'éloigner, elle l'interpella, « Bonnie ? » Mais celle-ci ne se retourna pas pour autant. Laissant échapper un petit soupire, Elena se retourna et fut surprise de voir Stephen face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 22:03

Stephen avait réussit enfin à s'échapper de l'emprise de la belle Caroline pour retrouver Elena. « Salut ! » Lui lança-t-il suivit d'un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 22:08

Elena fut surprise de cette apparition soudaine et penser encore à ce qu'il venait de se passer avec Bonnie. Elle prit une profonde inspiraion lâcha un petit rire gênée avant de finalement répondre, « Salut. » Avant de poser les yeux sur lui et afficher un large sourire, contente de le voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 22:10

Voyant la réaction de Elena, Stephen fronça faiblement les sourcils pour répliquer, « Ca y est, j'ai recommencé ? » Demanda-t-il en faisant allusion au fait qu'il apparait toujours mystérieusement et quand on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyDim 12 Fév - 22:12

Elena acquiesça d'un mouvement de tête plissant le nez et fronçant gentiment les sourcils dans un petit sourire accompagné d'un rire discret, avant de répondre finalement, « Ouais. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. EmptyLun 13 Fév - 0:53

Stephen afficha un nouveau sourire avant de répliquer, « Désolé. » Les deux jeunes gens se regardèrent un instant sans que quelqu'un ne prenne la parole. Un silence commençait à s'installer alors que Stephen remarqua que quelque chose troublait la jeune fille, il reprit, « T'as l'air un peu préoccupé ? » Demanda-t-il en fronçant quelque peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 12.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LA FORET-
Sauter vers: