• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 saison 1, épisode 1, scène 12.

Aller en bas 
+4
Kayla Ewell
Candice Accola
Paul Wesley
Nina Dobrev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 0:27

Elena se précipita vers Jeremy et put apercevoir le corps de Vicky allongé au sol, ensanglanté. Choquée de cette vision d'horreur, la jeune fille laissa échapper, « Oh c'est pas vrai ! » Dit-elle dans un demi-soupire, une main portée à sa tête, désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 0:31

Jeremy resta un moment sans savoir quoi faire, toujours agenouillé à même le sol. Il se pencha alors vers Vicky en lâchant un faible, « Non... » Ne voulant pas y croire, il posa deux doigts sur la gorge de la jeune fille pour vérifier si son cœur battait toujours et à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 0:33

Lorsque les doigts de Jeremy se posa sur le côté de sa gorge non mordu, Vicky se réveilla alors en sursaut, happant comme elle pouvait l'oxygène, ayant l'impression d'étouffer, le souffle lui manquer. Elle perdit la vie petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 0:36

Surpris par le retour à la vie de Vicky, Jeremy sursauta mais fut à la fois quelque peu soulagé de constater qu'elle était encore vivante. Le temps était compté, sans plus attendre, il attrapa la jeune fille dans ses bras pour la porter jusqu'au campement, comptant sur l'aide de Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 0:39

Elena sursauta lorsque Vicky reprit vie, paniquée, mais lorsque Jeremy réagit, elle l'aida alors comme elle put à apporter la sœur de Matt jusqu'au campement. Elena cria alors d'une voix portante pour attirer l'attention de tout le monde et que l'aide arrive vite, « Vite un médecin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:19

Au cri strident de Elena, Matt se retourna automatiquement vers elle et put apercevoir avec stupeur Vicky ensanglantée, inconsciente dans les bras de Jeremy. Désabusé, il se leva immédiatement pour lâcher, inquiet, « Vicky ? Mais qu'est-ce qu'elle a ?! QU'EST-CE QU'ELLE A ?! » Dit-il en accourant vers sa sœur, carrément paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:21

Jeremy portait Vicky dans ses bras, les sourcils froncés, même s'il s'efforçait de rester calme, intérieurement il était paniqué. Il s'approcha du campement pour déposer la jeune fille sur une des tables en bois. Voyant Matt, son frère prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:27

Tyler arriva à ce moment là, voyant un attroupement, il aperçut bien vite Vicky inconsciente dans un sale état. Instinctivement, il demanda incrédule face à ce qu'il se passait, « Qu'est-ce qu'elle a ?! » Demanda-t-il inquiet à l'adresse de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:28

Une fois auprès de Vicky, Matt put constater à quel point elle était mal en point. Evidemment personne ne prenait le temps de répondre aux questions de l’un et des autres, tous aussi paniqué les uns que les autres, Matt hurla à nouveau, « Appelez une ambulance ! » Dit-il tout en restant auprès de sa sœur. Son cœur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:33

Tyler entendit alors les paroles de son meilleur ami, il ne chercha alors plus à comprendre du pourquoi du comment, il se retourna sentant une présence oppressante derrière lui. Tyler, sur les nerfs et sous tension par ce qu'il venait d'arriver à Vicky, répliqua agressivement au mec qui voulait absolument voir à quoi elle ressemblait, « Pousse-toi, dégage ! Laisse-lui un peu d'air ! » Dit-il avant de se retourner vers la table où la jeune fille était allongée. Il se passait quelque chose de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:36

Elena tenant la tête de Vicky, évitant qu'elle ne perde davantage de sang, débita sur un ton paniqué, « On l'a mordu, elle perd énormément de sang, ça à l'air grave ! » Dit-elle les sourcils froncée, dans le feu de l'action, priant pour que les secours arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:39

Stephen se tenait debout dans la foule qui observait la scène impuissante, à l'écart. Il observait la scène avec crainte, ça ne sentait pas bon. Cela voulait dire qu'un ou plusieurs vampires soient présent dans cette ville. Le jeune homme n'a aucune envie que des doutes sur sa véritable nature soient suscités.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:44

Matt faisait tout son possible pour que sa sœur reste en vie en essayant de compresser sa plaie pour qu'elle perde le moins de sang possible, « Tiens ! Met-lui ça dessus, appuie ! » Dit-il à l'adresse de Elena. « Vicky ! Ouvre les yeux, regarde-moi ! » Dit-il en se penchant vers le visage de la jeune femme. Matt releva ensuite la tête, et aperçut Stephen à l'écart qui contemplait la scène d'un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:48

Les sourcils fronçaient, concentrée par ce qui avait bien pu attaqué la jeune femme, Stephen contemplait d'un air suspicieux. Réalisant enfin que Matt l'observait, il préféra alors tourner les talons pour s'enfuir dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:51

Matt qui avait remarqué l'attitude étrange de Stephen, le vit soudain se dissiper dans la foule pour s'enfuir rapidement. Le jeune homme fronça alors des sourcils, trouvant l'attitude de celui-ci encore plus étrange. Pourquoi quittait-il la scène maintenant ?!

[...]

Les secours étaient enfin arrivés. La police était présente. Matt était sous le choc et ne réalisait pas très bien ce qu'il était en train d'arriver. Il regardait les secouristes charger le brancard où était allongée sa sœur dans l'ambulance, impuissant, anéanti. Un des ambulancier répliqua, « Il est où son frère ? » Matt eut un petit temps à réagir, puis sans dire un mot, se présenta précipitamment dans le camion auprès de sa sœur. « C'est bon, c'est bon, on peut y aller ! » Déclara un des ambulanciers et là voiture démarra aussitôt direction l'hôpital. La police quant à elle, resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:10

Elena regardait la scène de loin. Matt complètement anéanti montant dans l'ambulance aux côtés de sa sœur. Elle était vraiment peiné de voir son ex dans cet état et encore sous le choc pour ce qu'il était arrivé à Vicky. Elena resta debout, le regard perdu vers l'ambulance qui s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:13

Bonnie aperçut Elena au loin, elle vint alors à sa rencontre pour lui déclarer, quelque peu bouleversée elle aussi, « Eh ! On va aller boire un peu de café le temps d'avoir des nouvelles de Vicky. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:15

Elena sortit alors subitement de ses pensées pour se tourner vers Bonnie qui venait de l'interpeller. A ses paroles, elle acquiesça un peu déboussolée avant de répliquer, « Je ramène d'abord Jeremy. » Préféra-t-elle voyant dans quel état son frère se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:19

Bonnie voulut ensuite aborder le sujet sur ce qu'il s'était passé tout à l'heure quand elle avait intercepter la bouteille que Elena lui tendait, « Elena... J'ai pas de don particulier, ça je le sais. Mais sur ce que j'ai vu tout à l'heure ou en tout cas, cru voir... J'ai un drôle de pressentiment... » Confia-t-elle à son amie d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:21

Elena écouta attentivement son amie, les sourcils légèrement froncés, elle secoua la tête de gauche à droite avant de répliquer, « C'est à dire ? Précise. » Demanda la jeune fille, soucieuse des dires de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:23

Bonnie regarda fixement Elena d'un air grave et tendu, elle marqua un long silence avant de prononcer, « Ça ne fait que commencer... » Dit-elle quasiment certaine de ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:25

Elena regarda fixement et longuement sa meilleure amie qui n'avait pas l'air de plaisanter, au contraire, elle semblait prendre le sujet très à cœur. Laissant échapper un silence, Elena ne trouvait quoi redire et essayer d'imaginer qu'elle sera la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:14

Jeremy restait dans un coin, continuant à boire une bière, le regard rivé sur le vide. Déprimé par ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:21

Elena voulait ramener Jeremy à la maison avant d'aller boire un chocolat chaud avec ses amis. Elle s'avança alors vers lui, et déclara tout en lui frottant doucement l'épaule, « Ça va toi ? » Demanda-t-elle les sourcils froncés, d'une voix qui se montrait réconfortante. Mais bien vite, Elena remarqua que Jeremy n'était pas réceptif à son soutien affectif. Elle retira alors son bras, déçue, et reprit dans un soupire, « J'ai appelé Jenna, elle ne va pas tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 22:26

Jeremy n'acceptait aucune marque d'affection, surtout de la part de sa sœur. Il se retira calmement du geste affectif de Elena, gardant son regard rivé dans le vide, continuant à boire sans un mot. Lorsqu'elle lui dit que Jenna n'allait pas tarder à arriver, il lui jeta un regard avant de lâcher un soupire et boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 12.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LA FORET-
Sauter vers: