• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scène 12.

Aller en bas 
+4
Kayla Ewell
Candice Accola
Paul Wesley
Nina Dobrev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:57

Elene s'en rendit compte elle-même, elle répondit alors, « Ah nan, enfin si, si c'est Bonnie qui vient de... » Dit-elle en fronçant des sourcils à son tour, elle marqua un temps d'arrêt, réfléchissant un instant avant de rependre en affichant un petit sourire montrant que tout ça n'avait pas d'importance, « Non. Oublie. L'important c'est que... Tu sois là. » Dit-elle en regardant Stephen droit dans les yeux tout en affichant un petit sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:00

Stephen avait tout de suite senti que quelque chose préoccupé Elena. Il répondit immédiatement après elle, « Je suis là. » Dit-il en affichant un sourire à son tour, ne quittant pas Elena des yeux. Des regards ambiguës et remplis de sous-entendus qui rendaient leur relation subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:04

Tyler était avec Vicky, très proche l'un de l'autre, glissant des murmures pleins de sous-entendus à l'oreille de la belle. Il avait envie d'elle et il ne s'en cachait pas pour le lui faire comprendre. Un sourire aux lèvres, il finit par prendre les mains de Vicky pour l'attirait vers lui avant de complétement l'amener avec elle, histoire de s'éloigner un peu de tout le monde et trouver un endroit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:43

Vicky aimait entendre les murmures de Tyler à son oreille. Elle souriait sans aucune lasstiude à chacun de ses mots. Lorsqu'il lui prit les mains pour l'attirer vers lui, Vicky se laissa guider pour ensuite le suivre, histoire de s'isoler tous les deux. Lançant des regards autour d'elle, elle s'éclipsa aussitôt en compagnie de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:49

Jeremy ne pouvait s'empêcher malgré lui a jeter des regards insistants sur Tyler et Vicky, ensemble. La jalousie du jeune Gilbert n'arrivait pas à s'apaiser. Buvant une gorgée de sa bière, il suivit le jeune couple du regard, les voyants s'éloigner dans un endroit un peu plus reculer des bois. C'était insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:58

Elena marchait parmi la fête en compagnie de Stephan, elle répliqua alors sur un petit ton amusé, « Tu sais que tout le monde parle de toi aujourd'hui ? » Dit-elle les mains dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:00

Stephen marchait au côté de Elena, les mains dans les poches de son jean, il répondit dans un léger sourire, « C'est vrai ? » Il tourna son regard sur Elena attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:03

Elena secoua frénétiquement la tête de bas en haut, toujours un petit sourire au coin des lèvres, « Hum, hum ! Le mystérieux nouvel arrivant ! » Dit-elle tout en continuant à marcher et tournant son regard sur Stephen. « Et oui ! » Dit-elle en lâchant un faible rire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:06

Stephen sourit en l'entendant dire, tout en regardant devant lui. Il répondit aussitôt, « Toi aussi... T'as un côté bien mystérieux. » Dit-il en tournant les yeux sur la jeune fille avant de reprendre, « Et on est deux âmes tristes. » Dit-il d'une voix sereine, tout en soutenant le regard de la belle suivit d'un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:09

Le sourire de Elena s'estompa aussitôt en entendant les dernières paroles du jeune home. Elena demanda assez interloquée, « Ah bon ? Qu'est-ce qu'il te fait croire ça ? » Elle ne le regardait plus à présent, gardant son regard face à elle, et devant ses pieds quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:20

Les deux jeunes gens continuaient à marcher côte à côte, Stephen remarqua l'attitude changeante de Elena, mais ne perdit pas pour autant sa sérénité, il répliqua calmement, « Et bien, on s'est rencontré dans un cimetière. » Lui fit-il remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:25

La réponse de Stephen était pertinante, d'ailleurs le sourire de Elena rayonna à nouveau et répliqua d'une voix joviale, « Ah je vois ! Mais c'est faux, on s'est d'abord vu aux toilettes des hommes ! »Lui fit-elle remarqué à son tour en pointant gentiment son index de la main qui tenait son verre, avant de laisser échapper un petit rire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:30

Stephen sourit à la remarque pertinente de la jeune fille, sincèrement. Il répondit alors aussitôt, « Ah oui ! » Dit-il en acquiesçant brièvement d'un signe de tête. Toujours en marchant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:33

Un petit blanc s'installa entre les deux jeunes gens avant que Elena ne reprenne, alors qu'ils commençaient à monter sur un bon en bois, illuminait de jolies guirlandes, « Si tu veux le savoir, c'est... c'est pas le genre d'histoire qu'on raconte dans une fête. » Dit-il en gardant son regard rivé sur son verre, ne sachant pas vraiment si elle devait en parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:04

Stephen pouvait comprendre qu'elle hésitait à en parler. Après tout ils se connaissaient à peine, ce n'était pas évident de se confier. Mais le jeune homme tendit une perche à Elena en répliqua, « Oh, c'est pas un problème. J'ai jamais été doué pour parler de tout et de rien. » Dit-il en lançant un regard à Elena, avant de regarder où il mettait les pieds tout en continuant à marcher sur ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:43

Elena regarda devant elle, avant de commencer son récit, « Il y a 4 mois, la... la voiture de mes parents... est tombé d'un pont et, et elle a coulé dans le lac. Et j'y étais mais assise à l'arrière et moi j'ai survécu. Mais pas eux. » Dit-elle dans un haussement d'épaule, une voix trsite et un air nostalgique. Elle marqua une pause sans adresser un regard à Stephan, elle reprit, « Voilà ce qui est arrivé...» Elle baissa ensuite les yeux sur son verre, tout en continuant à marcher d'une démarche lente au côté de Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:48

Stephan écouta attentivement le récit de Elena. Une fois qu'elle eut fini, le jeune homme se stoppa dans sa marche tout en regardant la jeune fille d'un air grave. Un silence s'installa entre eux deux, avant que Stephen ne décide enfin de répliquer, « Tu la surmonteras cette douleur. » Lui confia-t-il en fronçant des sourcils et regardant intensément Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:52

Lorsque Elena sentit que Stephan ne la suivait plus et c'était arrêté, elle se retourna alors aussitôt, assez bouleversé après avoir fait remonter ces tragiques souvenirs. Elle observa le jeune homme qui finit par lui dire d'un air grave que cette douleur finira pas s'effacer. Elle acquiesça d'un léger signe de tête, toujours en gardant son regard dans le sien. Appréciant les paroles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:10

Tyler, positionnait contre Vicky qui elle-même prenait appuie contre un arbre, embrassait avec ardeur sa petite amie, mélangeant leur souffle, leurs lèvres s'entrechoquaient, et leurs langues s'entremêlaient. Tyler sentait le désir monter en lui et ses gestes en témoignaient, passant ses mains autour de la taille de Vicky, sous son pull pour caresser sa peau satinée, Tyler poursuivit sa course, couvrant le cou de la belle de baisers brûlants. Les mains du jeune homme descendirent vers la boutonnière du jean à Vicky, n'arrêtant pas pour autant ses baisers fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:15

Vicky fermait les yeux de plaisir sous les caresses et les baisers de son petit ami. Un sourire était même dessinée sur ses lèvres sans même que celle-ci s'en rende compte. Se laissant allée, elle répondit avec passion aux baisers langoureux de Tyler. Les mains de celui se baladèrent sur ses hanches ainsi que sous son pull ce qui là fit frissonner. Elle pencha légèrement la tête en arrière lorsque le jeune homme poursuivit sa quête aux baisers dans le creux de son cou. Sentant les mains du jeune homme descendre vers son entre-jambe, Vicky comprit et il était hors de question qu'elle fasse l'amour ici alors que tout le monde pouvait les surprendre. « Ty' nan ! » Dit-elle dans un grand sourire, d'une voix peu convaincante, elle continua sur le même ton, « Naaan ! Je ferais pas l'amour contre un arbre. » Dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:19

Malgré les protestations peu convaincantes de sa petite amie, Tyler continuait toujours ses baisers aussi ardents ainsi que ses mains baladeuses parcourant la moindre parcelle de son corps aux courbes parfaitement dessinées. Entre deux baisers étouffés, il parvint à articuler, « Oh s'te plait, ce serait cool.. » Dit-il animé par la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:25

Bien que Vicky appréciaient les bisous et les caresses de son homme, bien qu'un peu trop entreprenante, elle continua à protester, « Oh nan, nan ! Je t'ai dit que je veux pas. T'entends, je veux pas ? » Dit-elle toujours d'un ton léger, pensant que Tyler l'écouterait à sa demande. « Pas ici, pas comme ça. » Dit-il toujours avec le sourire et une voix espiègle, repoussant les mains de son petit-ami qui ne faisaient qu'insister pour se glisser dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:29

Tyler ne pensait pas que Vicky lui refusait sérieusement ses avances, et à vrai dire, il était bien trop animé par le désir et ses pulsions de mâle qu'il en oubliait presque tout le reste. Malgré que la jeune femme continuait de le repousser gentiment, Tyler insista et commença à défaire le jean à sa petite-amie pour pouvoir accès à son intimité, gardant toujours Vicky prisonnière en l'arbre et lui-même, bien contre lui. Ses baisers ne s'arrêtaient plus et Tyler ne réfléchissait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:35

Lorsque les mains de Tyler devinrent trop insistantes et violèrent son intimité, la voix de Vicky changea subitement de ton et « Non ! Ty' arrête, non ! Je t'ai dit non ! » Dit-elle mais cette fois-ci en essayant de le repousser avec plus de force seulement celui-ci, certainement trop prit dans son élan, lutta avec force l'emprise qu'il avait sur elle. Vicky s'écria alors, « Ah ! Tu me fais mal ! » Dit-elle énervée et quelque peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:41

Jeremy qui déambulait dans les bois prêt à se bourrer la gueule comme la plupart des fêtards de cette soirée, cru reconnaitre la voix de Vick, il s'avança et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit Tyler essayant d'abuser de Vicky. Jeremy réagit alors immédiatement, « Fou-lui la paix, toi ! » Dit-il à l'adresse de Tyler, prêt à se battre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 12.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LA FORET-
Sauter vers: