• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 saison 1, épisode 1, scène 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:00

La nuit était tombée sur Beverly Hills. Annie s'était changé en maillot de bain pour profiter pleinement des joies de la piscine. Assise au bord de la pisicine, elle faisait tremper ses pieds dans l'eau, les éclairages nocturnes éclairaient toutes la terrasse ainsi que l'intérieur de la piscine. Dixon était avec elle, affalé sur une bouée gonflable. La jeune fille lui demanda alors, « Ça te traumatise pas d'aller dans un nouveau bahut et en plus une semaine après la rentrée normale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:03

Dixon affalé confortablement sur une bouée gonflable, fermait les yeux profitant de ce petit moment de détente. Annie était assise au rebord de la piscine et il pût entendre sa question. Le jeune homme ouvrit alors les yeux et releva la tête pour répliquer, « Pourquoi tu le serais toi ? » Dit-il en fronçant les sourcils. « T'as déjà un petit copain qui t'attend ! Ethan. T'es sorti avec lui il y a deux ans pendant les vacances chez Grand-Mère. » Assura-t-il en jetant un regard à sa sœur, tout en pataugeant les mains dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:07

Annie écouta son frère lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'angoisser puisque de toute façon elle avait déjà un petit ami qui l'attendait ici. La jeune fille arqua un sourcil, incrédule face aux paroles de son frère. Qu'est-ce qu'il dit ?! Pensa-t-elle avant que celui-ci ne précise qu'il s'agissait de Ethan. Ah oui, elle avait complètement oublié celui-là... « Oh là attends ! On est pas allé très loin, il y a juste eu un baiser et c'est lui qui m'a embrassé ! » Déclara-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:10

Dixon écouta sa sœur lui répondre fièrement. Le jeune homme répliqua sans regarder Annie, « Ouais et je parie que quand il a embrassé toi tu faisais : Han ! Ethan ! Mhuummm ! » Déclara-t-il en mimant un baiser dès plus langoureux et dès plus niais, n'hésitant pas à en rajouter, se moquant délibérément de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:15

Annie écouta son frère qui se mit à se foutre de sa gueule en exagérant la situation tout en la mimant embrasser Ethan. La jeune fille se mit alors à rire réellement amusé par les pitreries de Dixon. Elle répliqua avant de l'éclabousser à l'aide de son pied, « Tais-toi ! C'est pas vrai ! » Lâcha-t-elle morte de rire. Elle reprit plus ou moins son sérieux avant de rajouter, « C'est un mec sympa mais je lui ai pas parlé depuis un an et j'ai Jason maintenant de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:18

Dixon écouta attentivement sa sœur mais il restait tout de même intimement persuadé que l'intégration sera toujours plus facile pour Annie que pour lui. Il lui répondit alors, « Ouais mais quand même ! Ça va sûrement être beaucoup plus facile pour toi. C'est vrai, t'es mignonne ! Les types vont se jeter à tes pieds ! » Dit-il en posant son regard sur sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:21

Annie écoutait son frère les sourcils légèrement plissés l'air inquiet. Lorsqu'il eut terminé celle-ci leva les yeux au ciel tout en secouant légèrement la tête de gauche à droite avant de répliquer, « Oh s'il te plait ! T'avais des millions de copines ! » Affirmai-je désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:23

Dixon répliqua alors immédiatement après Annie sur un ton qui se montrait évident, « Ouais, mais là-bas, chez nous ! Et tout le monde était au courant pour l'histoire de l'adoption et le reste. J'ai pas trop envie de recommencer à tout raconter encore et encore !... » Dit-il sur un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:26

Annie écouta son frère et elle comprenait très bien que cela puisse être pénible de raconter ses origines et expliquer à tout le monde le pourquoi du comment. Mais pourquoi toujours tout expliquer, il devait rendre des comptes à personne. La jeune fille répondit alors, « Ben alors dis rien ! » Dit-elle en fronçant faiblement les sourcils. « T'es mon frère, un point c'est tout. Le reste ça nous regarde. » Dit-elle d'une voix confiante et rassurante avant de rendre un regard complice avec Dixon.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. EmptyVen 2 Nov - 18:27

Dixon écouta attentivement sa sœur toujours sur sa bouée gonflable et ses paroles lui firent réellement plaisir. Elle était adorable à le réconforter de la sorte. Il lui lança un simple regard complice en guise de réponse. On verra bien ce que donnera la rentrée demain !

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 3. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 3.   saison 1, épisode 1, scène 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 2.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: 90210 :: RESIDENCES :: villa wilson-
Sauter vers: