...

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

saison 1, épisode 1, scènes 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lowndes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.

Côté coeur : Célibataire.

MessageSujet: saison 1, épisode 1, scènes 9.   Dim 30 Déc - 21:59

Adrianna était sur le parking en train d'attendre tranquillement quand un jeune homme vint à sa rencontre en lui disant, « Je me suis trompé, j'ai ton bouquin ! » Dit-il en mettant en évidence le bouquin qu'il tenait dans sa main droite. Adrianna le regarda avancer vers elle avant de répliquer d'une voix sereine, « Oui, je sais et moi j'ai le tien. » Dit-elle en faisant l'échange du bouquin qu'elle avait dans les mains avec celui du jeune homme. Elle ouvrit alors le livre et put constater que les pilules étaient bien à l'intérieur, elle releva alors les yeux sur son interlocuteur qui lui précisa, « Le délai est écoulé, tu lui dois 200 et il les veut pour demain. » Adrianna laissa échapper un faible rictus à sa remarque avant de répliquer d'un ton évident, « Je n'ai pas ça sur moi. » Le gars lâcha alors un soupire et intercepta le livre rempli de cachetons qu'il venait de donner à Adrianna. La jeune fille intervint alors en reprenant, « Mais je les aurais demain ! » Affirma-t-elle. Le gars lui rendit son livre tout en rajoutant, « Demain ! » Dit-il avant de s'éclipser tandis qu'Adrianna répliqua, « Je les aurais ! » Dit-elle en le regardant s'éloigner d'un œil mauvais. Elle ne savait pas où elle allait trouver cet argent.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

saison 1, épisode 1, scènes 9.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1