• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 2, scènes 12.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:20

Victoria s'était réveillée, on lui avait apporté un plateau repas mais ce n'était franchement pas bon. Son frère s'était endormi sur le fauteuil à son chevet. La jeune femme commençait à s'ennuyer ferme, cela faisait un moment que Matt dormait. Elle prit alors la pomme sur son plateau et la balança sur son frère en affichant un petit sourire taquin, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:23

Matt avait passé des heures au chevet de Vicky, attendant sagement qu'elle se réveille. Mais la fatigue se fit rapidement sentir et Matt c'était endormi. Il sursauta légèrement lorsqu'il reçut la pomme que Vicky venait de lui lancer, et plus ou moins perdu, demanda, « Quoi ? » Dit-il en voyant Vicky lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:25

Vicky se mit à rire doucement en voyant la réaction de son frère. Elle le trouvait adorable de s'occuper d'elle comme il le faisait. Elle déclara alors, « Enfin réveillé ! » Dit-elle amusé, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:28

Encore endormi, Matt constatait que sa sœur allait beaucoup mieux, il se redressa alors sur son siège pour s'avancer en s'accoudant contre ses genoux avant de lui demander, « Alors et toi, ça va mieux ? » Demanda-t-il d'une voix tendre
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:31

Victoria continuait de sourire à son frère, elle acquiesça d'un signe de tête à sa question en laissant échapper un petit, « Humhum ! » Lui assurant qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:36

Matt était soulagé de voir que sa sœur allait mieux, il répondit alors, « Aah, ça se voit ! Tu sais, j'étais inquiet. Tu m'as vraiment fait peur avec tout ces hurlements. » Lui avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:39

Vicky fronça gentiment les sourcils ne voyant pas du tout ce que voulait dire son frère, elle lui demanda alors, « Euh, mais c'est à dire ? De quoi tu parles ? » Demanda-t-elle incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:41

Matt observa sa sœur pour vérifier qu'elle n'était pas amnésique ou autre, il demanda alors, « Donc tu te souviens pas ? » Demanda-t-il en soulevant les sourcils tout en regardant fixement Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:43

Victoria essayait de se rappeler mais aucun souvenir ne lui revint, elle répondit alors à son frère, « Je... Hum non, pas du tout. » Dit-elle dans un faible haussement d'épaule, le regardant à son tour d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:47

Matt regarda un instant sa sœur d'un air grave, surpris qu'elle ne se souvienne de rien. Il trouvait ça louche mais ne fit aucun commentaire acquiesçant simplement d'un petit hochement de tête. Il répliqua ensuite, « Ben tant mieux, cool ! » Il marqua une pause avant d'essayer de reprendre avec le sourire, « Et d'ailleurs c'est bon que tu sortes demain ! » Dit-il réellement content qu'elle soit de nouveau sur pied. Un blanc s'installa un instant avant qu'une question qui brûlait les lèvres de Matt depuis des jours, « Est-ce que tu sais ce qui t'a attaqué ? » Demanda-t-il très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:50

Vicky réfléchit un instant, comme si elle ne se souvenait plus pourtant elle savait ce qu'elle devait dire. Elle répliqua alors après un long moment de réflexion, « Un animal. » Dit-elle simplement avant de rajouter, « Qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? » Demanda-t-elle sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:53

Jeremy était arrivé à l'hôpital et venait d'entrer dans la chambre, la porte étant déjà ouverte, il interrompu la conversation entre Vicky et Matt sans s'en rendre compte. Restant au pas de la porte, il demanda en croisant les bras sur son torse, « Alors ça va ? » Demanda-t-il d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 0:57

Vicky ne s'attendait pas à voir débarquer Jeremy. Elle l'observa un instant sans rien dire, quelque peu gênée de sa présence par rapport à son frère. Elle répliqua alors au bout d'un moment, « Bien mieux, oui. » Dit-elle peu acceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:09

Matt se tourna vers Jeremy lorsque celui-ci se pointa dans la chambre. Il constata alors l'ambiance pesante et gênée, il préféra donc les laisser seuls, « Bon. Je vous laisse ! Je vais prendre un petit café. » Dit-il en affichant un petit sourire amusé, lançant un regard sous-entendeur à sa sœur. Il se leva ensuite de son siège pour se diriger vers la sortie et lança au passage, « Salut, Jeremy. » Dit-il avant de quitter la pièce.


Dernière édition par Zach Roerig le Sam 5 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:33

Vicky n'était pas très enthousiasme de voir Jeremy se pointer ici, elle lui fit d'ailleurs très nettement comprendre, « Qu'est-ce que tu fous là ?! » Lui demanda-t-elle en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:36

Jeremy adressa un signe de tête à Matt en guise de salutation. Évidemment, Vicky n'était pas très enchantée de le voir débarquer ici. Malgré son accueil peu chaleureux, Gilbert s'avança à son chevet tout en répondant, « Je viens juste aux nouvelles. » Dit-il en fronçant faiblement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:38

Vicky semblait toujours agacé, elle répondit alors immédiatement, « T'as vu la tête que Matt faisait ? C'est ça que je veux éviter, ce genre de regard. Je veux pas qu'on sache ce qu'il y a eu, Jeremy ! » Dit-elle en lui jetant un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:39

Jeremy ne laissait pas tomber pour autant, il répliqua, « Faut que t'arrête avec ça ! » Dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:43

Vicky essayait de faire comprendre à Jeremy, elle insistait car elle voulait qu'il comprenne une bonne fois pour toute, « C'est Tyler que je veux et je lui ai enfin tapé dans l'œil. » Dit-elle en plissant les sourcils comme si rien que de prononcer son nom là rendait fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:50

Jeremy en avait marre d'entendre le nom de Tyler sortir de la bouche de Vicky, elle n'avait que lui à la bouche alors qu'il la prenait pour une idiote. Il répliqua alors, « Ça aussi faut que t'arrêtes, ok ?! Où il est ? Où il est Monsieur je m'inquiète ? Hein ? » Demanda-t-il avec vivacité bien qu'il gardait une voix apaisante en là regardant droit dans les yeux. Il finit par regarder un peu partout faisant style de chercher Tyler tout en disant, « Eh ho !? Monsieur je m'inquiète ! T'es où, t'es là ? » Dit-il en regardant sous le drap. « Non, rien, personne ! » Dit-il en finissant par sourire en voyant Vicky rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 1:55

Victoria se mit à rire en regardant faire Jeremy et en l'écoutant, « Tu me fais rire. » Dit-elle le sourire aux lèvres avant de reprendre, « Tu sais, ça craint de s'afficher devant tout le monde, c'est nul, ok ? Et puis surtout je suis plus vieille que toi et je... Matt et Elena flipperait. » Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 2:13

Jeremy la contredit tout de suite pour la rassurer, « Eh, ils vont rien soupçonner, je suis passé te voir c'est tout. En plus c'est moi qui t'ai trouvé. » Dit-il en relevant son regard sur Vicky attendant sa réaction.


Dernière édition par Steven R. McQueen le Sam 5 Jan - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 2:15

Victoria regarda Jeremy droit dans les yeux avant de répondre, « C'est vrai ça ? » Dit-elle sur un ton impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 2:17

Jeremy était content de pouvoir enfin dire ce qu'il avait fait pour elle, il lui répondit alors, « Oui. Je t'ai sorti de la forêt. » Dit-il en affichant un petit sourire, ne lâchant pas Vicky des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. EmptySam 5 Jan - 2:19

Vicky réalisa alors que c'était Jeremy qui lui avait sauvé la vie. Elle le regarda intensément droit dans les yeux laissant un blanc de quelques secondes s'installer affichant un faible sourire qu'elle dissipa aussitôt avant de finalement répondre, « Merci. » Dit-elle d'un ton sincère. « Merci beaucoup. » Rajouta-t-elle sur un ton extrêmement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scènes 12.   saison 1, épisode 2, scènes 12. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 2, scènes 12.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 1, scènes 11.
» saison 1, épisode 2, scènes 15.
» saison 1, épisode 1, scènes 13.
» saison 1, épisode 2, scènes 9.
» saison 1, épisode 1, scènes 15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LA VILLE :: hôpital center.-
Sauter vers: