• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 saison 1, épisode 1, scène 2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyMer 31 Oct - 19:48

Après un long trajet de plusieurs jours en voiture, la famille Wilson était enfin arrivé à destination. Annie n'avait jamais vu la villa de sa grand-mère mais fut agréablement surprise de voir que tout était magnifique ! Elle déclara alors à l'adresse de son père, « Je n'arrive pas à croire que tu es grandi dans cette maison. » Disait-elle alors que son père était en train de se garer dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyMer 31 Oct - 19:51

Dixon fut tout aussi surpris que sa soeur en voyant l'immense demeure de leur grand-mère. C'était magnifique et super spacieux. A la réplique d'Annie, Dixon rétorqua, « Hau, je peux pas croire que tu l'es quitté ! » Dit-il alors en sortant de la voiture une fois que son père se soit garé. Le jeune homme n'en pouvait plus de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
maître du jeu.

MJ


Nombre de messages : 126

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyMer 31 Oct - 19:54

Alors que Mr. Wilson garait la voiture dans la cour et que les enfants s'extasièrent devant l'immensité de la demeure, Debbie répondit d'une voix solennelle, « Moi, je peux... » Annie et Dixon sortent immédiatement de la voiture suivit de Harry qui déclara d'une voix entraînante, « L'avion est posé, ça y est ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forums-actifs.net
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyMer 31 Oct - 20:11

Annie sortit de la voiture, tendue au niveau de la nuque après ce long voyage a rester assise. Elle s'avança dans la cour jetant un regard à la villa avant de venir jusqu'à Dixon et lui confier, « Viens, on peut voir la maison de Britney d'ici ! » Dit-elle impatiente de voir ça suivit d'un petit ricanement partant déjà en direction de la terrasse à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
maître du jeu.

MJ


Nombre de messages : 126

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyMer 31 Oct - 20:18

Annie et Dixon partirent déjà à la découverte des lieux, les parents se retrouvèrent donc seuls pour discuter. Harry déclara à l'adresse de sa femme, « Tu as été formidable ! C'est un bouleversement pour toi. » Dit-il en s'approchant de Debbie qui refermer la dernière portière de la voiture. « Oh et alors ? » Demanda-t-elle gentiment, un grand sourire aux lèvres, se trouvant face à son mari, « J'ai vécu toute ma vie dans le Kensas, si j'essaie pas un truc nouveau maintenant je pourrais jamais et ils continuent à se marier à Los Angeles, hein ? » Harry écouta sa femme tout en fronçant légèrement les sourcils et répondre en acquiesçant faiblement d'un petit, « Oui! » Affirmatif. Debbie continua alors, « Je pourrais photographier les mariages ! » Harry n'hésita pas à rajouter, «Et tu me prendras quand je serais avec ma bimbo ? » Demanda-t-il sur un ton plaisantin pour la taquiner. Debbie se mit alors à rire et s'approcha de son mari pour l'aggriper au col de sa veste tout en lui répondant, « Réveille-toi, c'est moi ta bimbo ! » Dit-elle avant que leurs lèvres ne se soudent pour créer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forums-actifs.net
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyVen 2 Nov - 17:25

Annie était donc parti en compagnie de Dixon à la recherche de la maison de Britney quand sa grand-mère fit son apparition brusquement, interpellant la jeune fille ainsi que son frère. Annie afficha alors un magnifique sourire et répliqua réellement ravie de la voir, « Grand-mère ! » Dit-elle en s'approchant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyVen 2 Nov - 17:29

Dixon avait suivi sa sœur depuis le début prêt à apercevoir la maison de Britney seulement leur grand-mère fit son apparition tout sourire les interpellant. Annie semblait réellement ravie de la voir, Dixon le montrait un peu moins. D'ailleurs, il regarda sa grand-mère d'un air assez suspect avant de murmurer à sa sœur, « Tu sais que j'ai vu un de ses films à la télé l'autre soir ? » Dit-il en marchant en direction de leur grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyVen 2 Nov - 17:32

Annie écouta son frère lui confier qu'il avait vu un film de leur grand-mère l'autre soir. La jeune fille fronça les sourcils tout en répliquant, « Tous ses films passent à la télé... » Dit-elle sans comprendre où il voulait en venir continuant leur marche en direction de leur grande maman.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyVen 2 Nov - 17:35

Dixon s'attendait à cette réaction de la part de sa soeur mais ce qu'elle ne savait pas était ce que le jeune homme rajouta, « Elle était à poil ! » Précisa Dixon avec une certaine indignation. « On voyait tout ! C'est un truc de fou ! » Rajouta-t-il alors qu'ils étaient à présent face à leur grand-mère. Dixon afficha alors un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyVen 2 Nov - 17:38

Annie n'eut même pas le temps de réagir sur les propos de Dixon qu'ils se trouvaient déjà face à leur grand-mère. Celle-ci prit Annie dans ses bras très heureuse de les revoir. La jeune fille afficha un grand sourire sincère en lâchant un petit, « Bonjour ! » Puis elle regarda sa grand-mère prendre Dixon dans ses bras à son tour, un sourire amusé suivit d'un petit rire en voyant la tête qu'il faisait. Elle répliqua ensuite, « Le premier dans la piscine ! » Dit-elle en aggripant le bras de Dixon et l'entraînant avec elle direction l'immense piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyVen 2 Nov - 17:41

Dixon affichait un sourire chaleureux à l'adresse de sa grand-mère, il était aussi content de la voir bien qu'il ne le soit pas autant qu'elle. Mais lorsque celle-ci le prit dans ses bras, il fit une tête qui montrait bien qu'il repensait à ce fameux film qu'il avait vu... Annie riait comme d'habitude avant de l'entraîner avec elle direction la piscine. C'était une bonne idée ! Dixon afficha un sourire suivit d'un petit rire gêné avant de déguerpir aussitôt avec Annie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
maître du jeu.

MJ


Nombre de messages : 126

saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. EmptyVen 2 Nov - 17:56

Tanita se tourna ensuite vers les parents. Debbie grand sourire entrouvrit les bras chaleureusement pour saluer la grand-mère « Tanita ! » Mais celle-ci lui lança un regard neutre avant de se précipitant vers son fils, Harry pour le prendre dans ses bras, « Bonjour, Chéri ! » Debbie baissa alors les yeux, quelque peu mal à l'aise mais elle s'y attendait. Harry répondit à sa mère d'une voix solennelle resserrant son étreinte, « Maman. Euh ? » Dit-il en pointant le verre qu'elle avait dans les mains. La grand-mère répondit aussitôt, « Un thé glacé. » Harry prit le verre des mains de sa mère pôur sentir le contenu et ne fut pas surpris de constater qu'il y avait de l'alcool. Tanita fut forcée de se rendre à l'évidence, « D'accord, il y a peut-être un petit quelque chose avec le thé. Appelez-moi les alcooliques anonymes ! » Harry prenait la situation au sérieux, il lui répondit, « Je veux simplement t'aider. » Tanita répliqua, « Tu veux m'aider ? Alors dit au jardinier de garer ce tas de ferraille ailleurs que devant chez moi ! » Dit-elle en désignant la voiture rouge du doigt. « En fait, il est à nous ce tas de ferraille, Tanita. » Déclara Debbie d'une voix calme. « Dans ce cas garer vous de l'autre côté, les voisins ne le verront pas. » Dit-elle alors qu'Harry se dirigea déjà vers la voiture. Debbie lui lançait un regard, dépité alors que la grand-mère ne rajouta rien et entra à l'intérieur de la villa. Debbie leva les yeux au ciel avant de se murmurer à elle-même, « Je savais que ça serait nul... »

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 2. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 2.   saison 1, épisode 1, scène 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: 90210 :: RESIDENCES :: villa wilson-
Sauter vers: