• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scène 5.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Steger
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Steger


Nombre de messages : 8
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptyVen 2 Nov - 20:51

Navid s'occupait du journal de l'école, un projet qui lui tenait particulièrement à cœur. Une élève était prête à être filmé pour présenter les infos du lycée, Navid arrangeait les derniers détails, « Voilà ta copie, le café hors du cadre. Laisse-moi remettre ton micro. Hop c'est parti ! » Dit-il après avoir arranger le micro de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptyVen 2 Nov - 20:59

La première chose que fit Dixon à son arrivée au lycée, fut de se rendre au journal de l'école. Il entra dans la salle où la porte était ouverte et s'adressa au premier mec qui l'aperçoit, « Excusez-moi ! » Interpella Dixon avec un grand sourire. « C'est bien le cour de journalisme ici ? » Demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steger
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Steger


Nombre de messages : 8
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptyVen 2 Nov - 21:06

Navid se tourna alors naturellement vers le jeune homme et dans un sourire chaleureux avant de constater qu'il s'agissait de Dixon Wilson, il déclara, « Ouais, c'est ici ! Dixon Wilson ! Fraîchement débarqué de Wichita dans le Kensas. Frère d'Annie et aussi fils du nouveau principal Harisson Wilson ! » Il s'avança ensuite dans sa direction pour se présenter, « Je m'appelle Navid, j'ai écrit un article sur toi, j'ai laissé de côté l'histoire de l'adoption, j'ai pensé que ça pouvait être le thème d'un autre article. Les gens adorent ce genre de truc ! » Dit-il après avoir taper un check à Dixon sans lui laisser le temps d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptyVen 2 Nov - 21:09

Dixon fut surpris de la réaction du jeune homme qu'il venait d'aborder. Celui-ci connaissait toute sa vie par cœur mais bien vite il comprit que c'était dû au faite qu'il avait écrit un article sur lui. Restant complètement sans voix n'ayant pas la possibilité d'en placer une, Dixon se laissa aborder et guider par Navid assez perdu par son débit de parole important. Il réussit tout de même à placer un petit, « D'accord... »


Dernière édition par Tristan Wilds le Sam 3 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steger
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Steger


Nombre de messages : 8
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptySam 3 Nov - 0:43

Navid parlait beaucoup certes, il encercla Dixon par l'épaule pour le conduire à l'endroit où il devait s'asseoir tout en continuant à parler, « Enfin bref ! Tu t'assois ici. Jérémy a une conjonctivite alors tu, tu fais gaffe à ce que tu touches. »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptySam 3 Nov - 0:47

Dixon était assez étonné du comportement de Navid qui prenait rapidement ses aises si on pouvait dire. Mais le jeune Wilson ne broncha pas et suivit Navid jusqu'au canapé où il s'assit sans rien dire. Dixon regarda instinctivement ses mains en faisant attention de ne rien toucher lorsque le jeune homme lui précisa de faire attention où il mettait les mains puisqu'un élève avait attrapé une conjonctivite.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steger
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Steger


Nombre de messages : 8
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptySam 3 Nov - 0:53

Navid attrapa sa caméra pour la placer en face du bureau où était assis la jeune fille qui allait présenter les infos du jour. Il renchérit aussitôt, « Au faite, j'ai appris que tu postulais pour l'équipe de la cross ? Je couvrirais peut-être mais je peux pas te promettre de photos. » Dit-il en regardant dans l'objectif pour régler le zoom de la caméra. « Méfie-toi d'Ethan Ward. C'est le joueur vedette. Tu le reconnaitra tout juste, c'est celui qui a un projecteur dans les fesses. » Il se tourna ensuite vers toute l'équipe et cria à tout le monde, « EH ! On la ferme jusqu'à la fin du journal ! » Dit-il en se laissant tomber dans son fauteuil. « C'est moi qui produit le tournage ! » Précisa-t-il à Dixon d'un air indigné par si peu de sérieux des autres élèves. C'est alors que Jeremy fit son entrée dans la salle pour venir s'asseoir aux côtés de Dixon, « Oh, Jérémy ! Tu reviens déjà, c'est super ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. EmptySam 3 Nov - 1:02

Dixon écoutait toujours Navid mais il ne cherchait même plus à lui répondre puisque de toute évidence il faisait la conversation à lui seul. Dixon retint tout de même les indications du jeune homme car ça pouvait toujours être intéressant à savoir. C'est alors que Jérémy vint s'asseoir à côté de lui... Dixon le regarda avec de grands yeux, assez craintif à l'idée de choper son truc, il se recula prenant ses distances avec l'étudiant malgré lui. Sa tête était à mourir de rire. C'est sans plus tarder que le journal commença.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 5. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 5.   saison 1, épisode 1, scène 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 1, scène 6.
» saison 1, épisode 3, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 7.
» saison 1, épisode 3, scène 6.
» saison 1, épisode 2, scène 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: 90210 :: LYCEE :: le journal de l'école-
Sauter vers: