• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 saison 1, épisode 1, scène 7.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 7.   saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:40

Naomi ne fit aucune commentaire à propos des paroles d'Adrianna et comme celle-ci traça son chemin, Naomi songea qu'il était temps d'en faire autant et répliqua alors, « Bon et ben à plus Annie. Ethan ? » Dit-elle en se tournant vers son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 7.   saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:48

Ethan ne se sentait toujours pas à l'aise et son comportement en était témoin, il répliqua alors à l'adresse d'Annie, « Euh oui ! On se revoit plus tard, d'accord ? on parlera. » Laissa-t-il échappé d'une voix mal assurée avant de s'éclipser avec Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 7.   saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:53

Annie ne s'attendait pas à ce genre de réponse de la part d'Adrianna. Son sourire se dissipa aussitôt avant d'écouter Naomi et Ethan lui dire qu'ils se verraient plus tard. Annie répliqua alors, « D'ac ! » Faisant un signe de la main affichant un sourire quelque peu forcé, réalisant qu'elle se trouvait dans un tout autre monde. Les deux pestes, amies avec Naomi, partirent en clamant à voix haute qu'ils formaient un très joli couple. Annie n'avait même pas remarqué que la sonnerie avait retentit, et en quelques secondes elle se retrouva toute seule dans les couloirs. Une surveillante remarqua alors sa présence et lui demanda si elle était perdue, question à laquelle Annie répondit, « Complètement... »

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 7.   saison 1, épisode 1, scène 7. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 7.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: 90210 :: LYCEE :: couloirs et casiers-
Sauter vers: