• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scènes 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:16

Annie était en train de ranger ses affaires dans son nouveau casier.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:19

Ethan n'avait pas vraiment aimé comment la conversation avec Annie s'était terminée, c'est donc pour cette raison qu'il décida de retourner la voir une fois seul, l'apercevant au loin à son casier. « Alors ? Comment se passe ta journée ? » Demanda-t-il déjà beaucoup plus à l'aise que toute à l'heure en présence de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:22

Annie fut surprise de voir Ethan venir à nouveau lui parler quoiqu'elle se demandait s'il ne craignait pas qu'elle dévoile ce qu'elle avait vu plus tôt dans la matinée. Elle répliqua alors gentiment, accompagné d'un sourire, « Euh, apparemment pas aussi bien que la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:26

Ethan appréciait vraiment Annie, l'été dernier il était réellement tombé sous son charme et malgré cette longue absence, il sentait le besoin de se justifier auprès de la jeune femme, qu'il n'avait pas changé ou qu'il n'était pas devenu l'homme qu'elle croyait qu'il était devenu. Ethan commença alors d'un ton mal assuré, « Euh oui, euh écoute, je vais t'expliquer... »
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:33

Annie appréciait beaucoup Ethan également mais elle n'aurait jamais cru qu'il était capable de faire ce qu'il avait fait ce matin alors qu'il était en couple avec Naomi. La jeune fille fronça les sourcils et répliqua, « Non, non, non, non, non ! Tu n'as rien à expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:35

Ethan s'attendait à ce genre de réaction de la part d'Annie, c'est pour cette raison qu'il insista, « Attends, j'ai, je... Je pense que... que si tu le dis à Naomi... » Commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:37

Annie voyait très bien où il voulait en venir donc c'est sans hésiter qu'elle l'arrêta toute de suite, « Je vais rien lui dire et je ne dirais rien à personne. » Dit-elle lançant un regard incrédule face à son comportement avant de commencer à le contourner pour pouvoir s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:39

Ethan fut soulagé d'entendre la réponse d'Annie, il laissa échapper, « Oh, c'est super sympa ! » Puis il remarqua qu'elle était sur le point de partir alors le jeune homme l'en empêcha en se mettant à travers son chemin pour reprendre, « Écoute, je ne suis pas ce genre de type ! » Commença-t-il à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:43

Naomi arpentait les couloirs quand elle aperçut Ethan et Annie discutait au loin. Elle se retrouva très rapidement derrière son homme et intervint alors, « Quel type ? » Demanda-t-elle en se blotissant dans ses bras tout en s'emparant de ses lèvres dans un tendre baiser. Naomi n'avait aucune honte à exprimer son dévolu pour un mec surtout devant son ex. Lorsqu'elle eut terminée, elle regarda ensuite Annie avant de lui avouer dans un grand sourire, « Je m'en lasse jamais. » Dit-elle avant de prendre la main d'Ethan dans la sienne et commencer à continuer son chemin, l'incitant ainsi à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:47

Heureusement Naomi n'attendait pas de réponse à sa question puisqu'elle s'empara immédiatement des lèvres du jeune homme auquel, il répondit à son baiser bien sûr avant qu'elle n'enchaîne en déclarant à Annie qu'elle ne s'en lassait pas. Plus ou moins flatteur pour Ethan celui-ci fut obligé de la suivre puisqu'elle lui avait prit la main. Il déclara alors à l'adresse d'Annie, « Bon ben à plus tard... » Dit-il en lançant un regard équivoque à la demoiselle avant de s'éclipser avec Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 EmptyDim 30 Déc - 21:49

Annie fut intéressée par les paroles qu'Ethan commença seulement Naomi intervint au même moment montrant sans aucune retenu l'amour à l'égard de son petit ami. Annie ne pouvait pas se sentir plus mal avec ce qu'elle savait mais afficha un large sourire appuyant ses dires. Ethan se contraint alors de la saluer et le petit couple continua son chemin. Annie les regard alors partir sans rien dire, plissant les yeux en pleine réflexion sur leur relation.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 8   saison 1, épisode 1, scènes 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scènes 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scènes 12.
» saison 1, épisode 1, scènes 11.
» saison 1, épisode 2, scènes 15.
» saison 1, épisode 1, scènes 13.
» saison 1, épisode 1, scènes 14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: 90210 :: LYCEE :: couloirs et casiers-
Sauter vers: