• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 2, scène 10.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:39

Bonnie était en compagnie de Caroline et Elena, ses deux meilleures amies. Elles s'étaient installées à une terrasse à café pour discuter tranquillement. C'est donc pour cette raison que Bonnie raconta son histoire, « Et quand j'ai parlé de cette comète à ma grand-mère, elle m'a dit qu'elle était annonciatrice de malheurs. La dernière fois qu'elle avait traversé le ciel de Mystic Falls, il y avait eu un tel carnage qu'on était devenu le berceau du paranormal, ici ! » Dit-elle en alternant son regard de Caroline à Elena pour observer leur réaction face à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:42

Caroline écoutait attentivement les paroles de son amie, Bonnie, bien qu'elle trouvait ce qu'elle était en train de dire d'un ennuie mortel. Elle répliqua alors une fois qu'elle eut terminée, « Et ensuite après un autre verre, elle a continué en te parlant des martiens ! » Dit-elle en affichant un petit sourire pincé, d'un air désolé de lui dire ce qu'elle en pensait franchement. Elle se tourna ensuite vers Elena pour reprendre, « Bon. La suite alors ! » Ordonna-t-elle d'un ton sérieux et surtout beaucoup plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:44

Elena ne fit aucun commentaire sur les dires de Bonnie et lorsque Caroline lui demanda ce qui c'était passé ensuite faisant allusion à ma soirée passé avec Stephen, je lui répondis simplement, « Euh... Il n'y a aucune suite. » Dit-elle en regardant Caroline, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:47

Caroline n'était pas convaincu de la réponse d'Elena, elle répliqua alors accoudée à la table, « Vous n'avez fait que discuter ? Toute la nuit ? » Dit-elle, incrédule. « Rien d'autre ? Aucun frottis-frotta très langoureux ni aucun baiser avec la langue, alors ? » Rajouta-t-elle en insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:49

Elena rétorqua immédiatement, « Non, c'était pas le but ! » Dit-elle les yeux baissés sur le magazine qu'elle avait entre les mains, s'amusant à plier les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:51

Caroline n'en revenait pas, elle insista en demandant, « Même pas de tripotage ? Non mais c'est vrai, on est amie et on se raconte tout ! On se raconte même les trucs obscènes. » DDit-elle en alternant son regard de Bonnie à Elena, avant d'insister son regard sur la principale intéressée, Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:52

« Ben nous, on a fait que parler. » Répondit-elle en relevant les yeux sur Caroline, lui répondant d'un ton évident.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:54

« Mais arrête avec ton blocage à la noix ! C'est simple, une bonne partie de jambe en l'air et voilà ! » Déclara Caroline sûre d'elle, très motivée par le sujet de conversation. Elle rajouta ensuite, « Une belle nana plus un beau gosse égal sexe ! » Dit-elle en affichant un petit sourire taquin à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:56

Bonnie ne disait plus rien depuis que Caroline lui avait dit franchement que son sujet de conversation ne l'intéressait pas mais elle écoutait pourtant attentivement la conversation de Caroline et Elena. Elle fit de gros yeux lorsqu'elle entendit Caroline parler de sexe aussi librement mais ne dit toujours pas un mot, attendant la réponde d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 4:59

Elena répondit d'un air blasée, « Waw, profond ! Brillant. » Comme si elle n'était totalement inculte dans ce domaine. La jeune Gilbert se mit alors à réfléchir un instant, réalisant que Caroline avait peut-être raison, il était peut-être temps d'agir. Elle se releva alors et commença à rassembler ses affaires et se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 5:01

Bonnie observa Elena qui prenait ses affaires avant de se lever, elle lui demanda alors sans comprendre, « Mais, où est-ce que tu vas ? » Dit-elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 5:04

Bonnie observa Elena qui prenait ses affaires avant de se lever, elle lui demanda alors sans comprendre, « Ce qu'elle dit est vrai ! C'est simple ! Alors si je reste encore assise-là à me triturer les neurones je vais me dégonfler ! Au lieu de faire ce qu'il faut et passer à l'action. » Dit-elle en haussant les épaules un petit sourire aux lèvres satisfait alors qu'elle était déjà debout alternant son regard de Bonnie à Caroline. Elle réfléchit un instant puis s'éclipsa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. EmptyVen 4 Jan - 5:06

Caroline fut surprise de voir Elena prendre ses affaires et crut dans un premier temps qu'elle avait mal prit ce qu'elle lui avait dit mais tout compte fait ses paroles avaient fait effets. Caroline lança alors un Bonnie un regard complice suivit d'un sourire satisfait dans un petit hochement d'épaule, content que ses paroles firent effet sur son amie.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 2, scène 10. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 2, scène 10.   saison 1, épisode 2, scène 10. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 2, scène 10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LA VILLE :: café.-
Sauter vers: