• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scènes 15.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyDim 26 Avr - 17:55

Le soir était tombée sur Los Angeles. Naomi avait réussi à fourguer son devoir maison à Annie, elle en était enfin débarrasser. A présent, elle pouvait s'occuper aisément à faire la fête avec ses amis. Arrivés devant le bar branché de la ville, Naomi commença à fouiller dans son sac à main pour pouvoir payer l'entrée, tout en rigolant avec Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowndes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Jessica Lowndes


Nombre de messages : 7
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyDim 26 Avr - 17:57

Adrianna était une bonne amie de Naomi. Les deux jeunes filles trainaient souvent ensemble et sortaient souvent le soir. En vérité, la jolie brune était totalement fauchée et espérait que ça ne se découvre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 22:37

Ethan était présent lui aussi. Évidemment il ne pouvait pas louper un soirée branchée surtout si sa petite amie est présente aussi. Les trois jeunes gens étaient à l'entrée du bar, prêt à payer l'entrée, « Ah attendez ! C'est bon, je m'en occupe les filles. » Annonça-t-il en fouillant dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 22:44

Naomi n'attendit pas que Ethan sorte son argent. Elle répliqua aussitôt, « Non pas la peine, ce soir c'est moi. Prenez une table, je vais chercher les verres » Commanda-t-elle sans leur demander leur avis tout en donnant l'argent à la personne qui s'occupe des entrées. Elle rajouta de son plus beau sourire, « Merci ! On va s'éclater. » Avant de rentrer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowndes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Jessica Lowndes


Nombre de messages : 7
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:06

Adrianna était bien contente que Ethan se propose pour payer l'entrée et n'était guère surprise que Naomi se dévoue à sa place. Elle afficha un petit sourire timide à ses amis avant de regarder son portable. Un message reçu qui lui demander si elle avait l'argent. Adrianna se sentit alors mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:15

Naomi se rendit directement au bar pour commander à boire. Elle interpella aussitôt le barman, « S'il vous plait !? » Sans se rendre compte que son professeur était juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eggold
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Ryan Eggold


Nombre de messages : 17
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:19

Ryan fut surpris de constater la présence de son étudiante dans ce bar alors qu'elle était sensée écrire son devoir à lui rendre demain sans faute. « Comment vous êtes arrivée ici ? » Demanda-t-il alors à son attention, pas si surpris que cela de la voir ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:25

Naomi se tourna alors vers la personne assise à sa droite pour finalement se rendre compte qu'il s'agissait de son professeur. Génial. Elle lui sourit alors avant de lui répondre, « Je pourrais vous poser la même question. Vous êtes prof, ça doit vous coûter un mois de salaire. » Dit-elle avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eggold
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Ryan Eggold


Nombre de messages : 17
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:28

Le jeune professeur afficha un sourire qui sonnait étrangement faux à la jeune femme qui avait le culot de se moquer ouvertement de lui, avant de la mettre en garde,  « Vous devriez garder votre esprit caustique pour rédiger votre devoir que j'attends dans la matinée. » Dit-il avant de poser à nouveau les yeux sur son étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:31

Naomi ne tarda pas à lui répondre très sûre d'elle, « A vrai dire, je l'ai fait. J'ai décidé de le terminer plutôt que de me battre. » Dit-elle en fouillant dans son porte feuille pour sortir sa carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eggold
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Ryan Eggold


Nombre de messages : 17
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:33

Matthews ne put s'empêcher de répliquer sur un ton légèrement moqueur, « Oh, je sens que je vais me régaler en lisant ce chef d'oeuvre. » Dit-il avant d'apporter son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:35

En écoutant le commentaire abjecte de son professeur à son égard, Naomi se stoppa net avant de tourner son regard vers lui et lui demander sans comprendre, « Pourquoi vous êtes toujours aussi méchant avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eggold
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Ryan Eggold


Nombre de messages : 17
Côté coeur : Célibataire

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:41

Ryan finit par se lever de son tabouret et répliqua aussitôt, « Qui dit que je suis méchant ? » Il tendit l'argent qu'il devait au barman avant de rajouter fièrement à celui-ci, « Elle est mineure, ne la servait pas. » Il se tourna ensuite vers Naomi pour rajouter, « Oh ça c'était méchant. Oups. » Dit-il en affichant un sourire nargueur avant de s'éclipser aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:44

Naomi se retrouva complètement piégé par son professeur. Elle resta bête pour le coup. D'ailleurs, elle ne put que suivre du regard le jeune homme qui s’éclipsait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:50

La soirée battait son plein.

Ethan se retrouva en grande conversation avec sa petite amie, Naomi pour lui expliquer ce qu'il s'était passé aujourd'hui au lycée. « C'est pas Dixon qui a commencé, c'est George. Il était malade d'être moins fort que lui alors il m'a dit, il faut absolument que tu me sauves la mise, tu auras qu'à dire qu'il t'es tombé dessus, comme ça il sera viré de l'équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:52

Naomi essayait de comprendre ce qu'il s'était passé aujourd'hui au lycée, alors elle avait demandé à son petit ami de lui expliquer la situation, « Alors tu as menti pour quelqu'un que tu n'aimes pas ? » Demanda-t-elle sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:55

Ethan répondit à sa petite amie qui ne semblait pas comprendre pourquoi il avait réagi ainsi, « On est coéquipiers alors c'est différent ! Et si on n'avait pas été de la même équipe, je ne l'aurais pas aidé mais là, je l'ai fait. » Dit-il pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:57

Naomi répliqua alors « C'est pour ça que j'aime pas cette équipe ! Mais toi, t'es pas comme les autres. » Elle ne comprenait pas le comportement de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMar 13 Juin - 23:59

La réaction de Naomi commençait à agacer le jeune homme qui ne put s'empêcher de lui balancer, « Tu fais parti de rien du tout toi, tu peux pas comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMer 14 Juin - 0:01

Naomi ne prit pas très bien la réponse du jeune homme, elle répliqua alors les sourcils froncées, « Comment ça rien du tout ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Qu'il aille au bout de sa pensée, Naomi ne lâchera pas l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMer 14 Juin - 0:05

Ethan balança alors les quatre vérités à sa copine, sans peser réellement le pois de ses mots, « C'est vrai, toi tu fais pas de sport, tu fais pas de musique, toi c'est le shopping ! »
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMer 14 Juin - 0:06

La conversation était en train de tourner en règlement de compte. Naomi n'en croyait pas ses oreilles, elle répliqua alors, « Tu veux dire que je suis bonne qu'à ça ?! » Elle commençait à très mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMer 14 Juin - 0:10

Ethan ne put s'empêcher d'afficher un sourire qui sonnait faux en écoutant les paroles de Naomi. Il répliqua aussitôt, « Et voila, on parlait de moi et tout d'un coup ça y est, on bascule sur toi. » Ethan avait de plus en plus de mal à supporter le côté égocentrique de sa copine. « Alors oublie. Je rentre chez moi. » Rajouta-il, voulant mettre un terme à cette conversation. Il tourna les talons pour s'éloigner de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne McCord
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Annalynne McCord


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Ethan.
Statut : Ethan et moi formons LE couple du lycée.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMer 14 Juin - 0:13

Naomi resta un moment inerte, déconcertée par ce qu'elle venait d'entendre. Est-ce que son petit ami avait raison à son sujet ? Elle finit par reprendre le contrôle de ses mouvements et se mit à la poursuite du jeune homme en l'interpellant, « Ethan, attend !... Je viens avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowndes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Jessica Lowndes


Nombre de messages : 7
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. EmptyMer 14 Juin - 0:16

Adrianna qui n'était pas très loin de la dispute entre Ethan et Naomi, s'approcha discrètement d'un sac à main Chanel qui était resté tout seul à une table. Elle jeta quelques regards discrets aux alentours, avant de dérober ce fameux sac et disparaître aussitôt.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scènes 15.   saison 1, épisode 1, scènes 15. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scènes 15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 1, scènes 8
» saison 1, épisode 1, scènes 9.
» saison 1, épisode 1, scènes 10.
» saison 1, épisode 2, scènes 9.
» saison 1, épisode 2, scènes 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: 90210 :: LA VILLE :: bar muscial.-
Sauter vers: