• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 3, scène 6.

Aller en bas 
+3
Paul Wesley
Michael Trevino
Zach Roerig
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 15:52

L'entrainement de football avait commencé. Et c'était pas une réussite. Les exercices s'enchainaient et les ratés aussi. L'arbitre siffla une faute, le jeu s'arrêta. Mais Donovan ne lâchait rien, il continuait de rester optimiste pour l'équipe et lança à tout le monde pour les motiver, « Allez les gars, c'est bien ! On lâche rien ! » Dit-il en tapant dans la main de l'un de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:01

Tyler participait également à l'entrainement. Consterné de passer à ce point pour des minables. Le coach qui était également leur professeur d'histoire leur balança sans aucune retenue, « Vous n'avez aucun talent ! Vous n'en n'avez déjà pas pour l'histoire et encore moins pour défendre le ballon ! » Cria-t-il très énervé à l'attention de toute l'équipe. « D'accord Coach. » Répondit simplement Tyler d'un air blasé. « On remet ça ! » Reprit l'entraineur. Tyler suivit pour se remettre en place, pas super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:04

Stephen était assis sur les gradins, regardant l'entrainement au loin. Il était en pleine réflexion et repensait à ce que Elena lui avait dit. L'envie de rejoindre l'équipe et de jouer au football était grandissante. Il regardait sa bague autour de son doigt et semblait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:09

De l'autre côté du terrain, se préparait l'entrainement de pom-pom girl dont Bonnie participait. Elle avait commencé à s'échauffer quand son regard se posa sur la silhouette d'Elena. Bonnie n'en croyait pas ses yeux, elle déclara alors, « Oh, j'y crois pas ! T'es venue ! » Dit-elle en affichant un large sourire enthousiaste avant de se jeter dans ses bras. Depuis la mort de ses parents, Elena avait raté tous les entrainements. Donc si elle était présente aujourd'hui, c'est qu'elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:14

Elena avait osé renfiler la tenue de pom-pom girl pour participer aux entrainements. Depuis la rencontre de Stephen, la jeune Gilbert avait retrouvé un peu plus le goût à la vie. L'enthousiasme de sa meilleure amie Bonnie, à son arrivée, la réjouie également. Elle la serra à son tour dans ses bras tout sourire, avant de lui répondre, « Et oui, je vais pas déprimer toute ma vie. Et pour que les choses redeviennent comme avant il faut que je fasse ce que je faisais avant. » Expliqua la jeune fille en commençant à s'échauffer, puis elle reprit se rappelant d'une chose importante, « Oh, et tu viens manger chez moi ce soir. » Dit-elle sans vraiment laisser le choix à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:17

Bonnie était ravie de constater que Elena allait beaucoup mieux. Elle l'écouta attentivement et sourire à son invitation avant de répliquer, « Ah ouais ? » Manière de demander et en quelle honneur, même si elles n'avaient pas besoin de raison particulière pour s'inviter l'une chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:21

Elena continua alors sur sa lancée, « Hum hum. J'vous invite toi et Stephen. » Elle posa ses yeux sur son amie pour observer sa réaction et comme elle le redoutait, Bonnie ne semblait pas super ravie. Elena reprit alors, « Tu dois lui donner sa chance. » La jeune femme ne connaissait pas les réelles raisons qui poussaient Bonnie a ne pas apprécier Stephan mais elle voulait que ça change car elle commençait réellement à s'attacher au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:26

Bonnie aurait dû s'attendre à ce genre d'invitation. Elle fronça les sourcils, elle n'était plus vraiment super motivée à venir manger chez sa meilleure amie soudainement. Elena insista en lui disant qu'elle devait lui donner sa chance. Mais Bonnie n'était pas prête pour le moment alors elle répondit, « J'peux pas ce soir. » C'était bien évidemment faux et voyant le regard accusateur d'Elena, la jeune Bennett essaya de changer de sujet, « Tu as vu Caroline ? Je lui ai envoyé une centaine de sms... »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:47

Elena ne fut pas surprise que Bonnie essaye de changer de sujet. D'ailleurs, elle sourit avant de l’interrompre, « N'essayes pas de changer de sujet Bonnie Bennett ! T'as intérêt à être là. » Dit-elle gentiment en espérant pouvoir compter sur son amie. Ça lui tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:50

Bonnie fronça des sourcils pour montrer à Elena sa désapprobation, puis lui répondit, « Ça va... Compte sur moi. » Suivit d'un petit sourire. Effectivement, Bonnie avait bien vu les effets positifs que Stephen avait sur Elena. Son comportement avait changé depuis sa rencontre. Alors peut être que le jeune homme n'était pas une aussi mauvaise chose après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 16:52

Elena savait qu'elle pouvait toujours compter sur Bonnie, elle n'était pas sa meilleure amie pour rien. Lorsque la jeune fille accepta, Elena afficha un sourire satisfait, « Cool. » Dit-elle en continuant à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:06

Stephen s'était finalement décidé à aller demander au coach s'il pouvait intégrer l'équipe de football. Pas de chance pour lui, il s'agissait du professeur d'histoire auprès de qui, il n'avait pas fait forcément bonne impression. D'ailleurs celui-ci lui répondit tout en continuant à suivre l'entrainement des yeux, « Les épreuves de sélection ont eu lieu au printemps Monsieur Salvatore. » Stephen lui répondit pour sa défense, « Je n'étais pas là au printemps, Monsieur. » Comme il s'en doutait, l'entraineur lui répondit comme avec une certaine rancœur, « Dans ce cas pour moi, vous n'êtes pas là non plus aujourd'hui. » Stephen acquiesça d'un signe de tête car il venait de comprendre que le coach ne lui ferait pas de cadeaux suite à leurs antécédents, mais il tenta quand même, « Monsieur Taner, je me rends compte que nous sommes partis sur de mauvaises bases vous et moi. Et j'vous prie de m'en excuser; j'ai déjà jouer au football, je me défends plutôt bien surtout au poste de receveur écarté. » Le professeur sembla prendre en compte ses excuses et son discours, il acquiesça d'un signe de tête, regardant Stephen de haut en bas, avant de répondre, « J'vous demanderai pas qui a gagner le super ball en 71... » Stephen inconsciemment commença à répondre, « En 71, c'était... » Mais vu le regard que lui lança le professeur, Stephan comprit qu'il avait tout intérêt à se taire, « Euh, pardon Monsieur. J'ai compris le message. »  « Alors rien que pour voir les gars vous botter les fesses, filez vous changer. » Stephen ne s'y attendait pas, il commençait à croire que c'était peine perdue, « Allez avant que je revienne sur ma décision ! On y retourne ! » Cria-t-il à toute l'équipe. Stephen partit se changer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:12

Matt avait suivi la conversation de loin entre Stephen et l'entraineur. Il se tourna ensuite vers son meilleur ami, Tyler qui se tenait à ses côtés et lui dit, « D'abord, il prend ma copine. Maintenant mon équipe. » Décidément, Matt avait vraiment l'impression que Stephen essayait de lui voler sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:35

Tyler comprenait totalement ce que pouvais ressentir son meilleur ami à ce moment là. Son côté maléfique ressortit alors aussitôt et il répliqua, « Mais tu vois pas que c'est l'occasion idéale ? Le football est un sport de contact. Et on peut se blesse facilement. Wouw ! » Dit-il en tapant sur l'épaule de son ami, un sourire complice au coin des lèvres avant d'aller retourner jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:43

Matt écouta attentivement son meilleur ami qui visiblement avait une idée derrière la tête. Contrairement à Tyler, le jeune Donovan n'a pas un mauvais fond, au contraire, il est bienveillant. Mais pour le coup, il ne put s'empêcher de sourire à son ami qui se remit à jouer au football.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:45

Bonnie commençait à s'inquiéter pour son amie Caroline. Elle n'avait eu aucune nouvelle de sa part depuis un moment. Bonnie posa la question à Elena, « Sérieusement où est Caroline ? » Dit-elle tout en regardant autour d'elle dans l'espoir de l'apercevoir arriver au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:48

Elena venait de boire quelques gorgées dans sa bouteille d'eau avant de la refermer et de répondre à son amie, « Aucune idée. C'est pas son genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:49

Bonnie regarda quelques instants son amie Elena, inquiète. Puis décida de prendre son téléphone pour essayer d'appeler à nouveau Caroline, « J'vais réessayer. » Dans l'espoir qu'elle réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:52

Elena laissa faire Bonnie quand son attention se porta sur un fond sonore musical qui provenait de plus loin. Elle se redressa toute en fronçant les sourcils, interpellée, et aperçut une décapotable bleue rouler dans leur direction, « Euh... » Dit-elle en désignant la voiture, croyant voir Caroline assise sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:55

Bonnie fut interpellée par la même musique que son amie Elena, alors automatiquement elle se retourna en direction du bruit, et quelle ne fut pas ça surprise quand elle apperçut Caroline dans cette décapotable bleue appartenant à Damon... « C'est pas vrai... » Dit-elle en les observant de loin. Il manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Ian Somerhalder


Nombre de messages : 83
Côté coeur : Coeur en pierre.
Statut : Célibataire.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 17:57

Damon arriva dans sa décapotable bleue, la musique à fond, ray-ban sur le nez, dans le but de se faire remarquer bien évidemment. Il venait déposer sa jolie pom-pom girl blonde à son entrainement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 18:01

Caroline n'avait pas donner de nouvelles à ses amies depuis hier, tout simplement parce qu'elle avait passé la soirée ainsi que la nuit au côté du sexy Damon Salvadore et qu'elle avait été envoûtée. Un petit foulard rouge autour du coup, lunettes de soleil sur le nez, elle se pencha en direction de Damon pour poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Ian Somerhalder


Nombre de messages : 83
Côté coeur : Coeur en pierre.
Statut : Célibataire.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyVen 15 Déc - 18:16

Damon tourna la tête en direction de la jolie blonde pour qu'elle puisse poser ses lèvres contre les siennes et échanger un baiser, avant de la laisser sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyMer 2 Déc - 19:18

Bonnie plissa les yeux pour essayer de reconnaître l'homme au volant de cette voiture. Et c'est sans attendre qu'elle répliqua, « Le mec mystérieux du Grill. » Elle était curieuse de savoir d'où pouvait bien sortir ce mec plutôt sexy, il fallait être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. EmptyMer 2 Déc - 19:21

Elena laissa échapper un faible soupire d’exaspération avant de répondre à Bonnie, « Ce n'est pas un mec mystérieux. C'est Damon Savaldore. » Dit-elle en se relevant sur ses deux jambes après avoir terminé ses échauffements. Elle avait fait la connaissance du frère de Stephen qui restait quelque peu étrange à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 3, scène 6. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 3, scène 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 1, scène 6.
» saison 1, épisode 3, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 7.
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LE LYCEE :: stade et gymnase-
Sauter vers: