• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 3, scène 6.

Aller en bas 
+3
Paul Wesley
Michael Trevino
Zach Roerig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katerina Graham
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Katerina Graham


Nombre de messages : 95
Côté coeur : aucun heureux élu.
Statut : célibataire.
Journal intime : Je suis une sorcière.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:24

Bonnie se redressa sur ses deux jambes en même temps que Elena, surprise d'entendre que Stephen avait éventuellement un frère Elle rétorqua alors immédiatement à l'adresse de son amie, « Salvatore ? Comme Stephen ? » Bonnie n'eut pas besoin d'entendre une réponse sortir de la bouche d'Elena, elle le comprit d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:32

Caroline se détacha gentiment des lèvres de Damon avant de sortir de la voiture et se diriger vers l'équipe de pom-pom girl. D'une démarche assurée et dans un large sourire satisfait, balança à l'adresse de son amie, « J'ai pris le frère aîné. J'espère que ça ne te dérange pas ? » Dit-elle sans vraiment poser la question. Elle se positionna ensuite face à toute l'équipe avant de déclarer à l'adresse de tout le monde, « Désolée les filles, je suis en retard ! J'étais... occupée. » Rajouta-t-elle, visiblement de très bonne humeur. « Bon. On va commencer par le dernier enchainement qu'on a appris, ça vous va ? » Demanda-t-elle, déjà prête à commencer l'entrainement, plus motivée que jamais. Cette journée allait être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:41

Elena suivit des yeux Caroline qui s'approcha vers elles d'un pas déterminée. Elle fut quelque peu désarçonnée par l'attitude de son amie qui semblait de très bonne humeur, de trop bonne humeur. Elena écouta Caroline présenter des excuses pour son retard, mais son attention se tourna vers la voiture de Damon encore stationnée devant le stade. D'un regard soupçonneux, elle dévisageait l'homme assis derrière le volant. Qu'est-ce qu'il manigançait, et surtout qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ? Etait-il sincère avec Caroline ? Elena trouvait cela étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Ian Somerhalder


Nombre de messages : 83
Côté coeur : Coeur en pierre.
Statut : Célibataire.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:56

D'un regard assuré, Damon suivit Caroline rejoindre ses amies, avant de croiser le regard de la belle Elena qui le dévisageait d'un air soupçonneux. Le jeune homme soutint alors son regard, en affichant un léger sourire en coin, dans un jeu de regard dès plus séducteur, comme s'il se jouait de la situation. Il commença à manœuvrer sa marche arrière tout en gardant les yeux rivés sur Elena, puis finit par quitter le terrain au volant de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:03

L'entrainement de pom-pom girl commença alors sans plus tarder. Caroline se dressait face aux filles et compter en rythme. Chaque mouvement devait être synchronisé avec la musique. Caroline observait chaque fille dansait avec un oeil de lynx. D'ailleurs, elle remarqua que Elena avait un peu de mal, et semblait complètement perdue dans la chorégraphie.  « Elena ? Chérie ? » Elle attendit de capter l'attention de son amie avant de reprendre, « Contente-toi d'observer aujourd'hui, ok ? » Dit-elle gentiment dans un grand sourire. Elle ne voulait pas se montrer méchante mais Elena avait besoin de rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:10

Elena ne pensait pas en reprenant l'entrainement que cela aurait été aussi compliqué à gérer. En effet, elle était complètement perdue dans la chorégraphie, elle essayait tant bien que mal de suivre ses collègues en les imitant du coin de l'oeil, mais elle se retrouvait systématiquement en retard. D'ailleurs, elle ne fut pas surprise d'être interpellée par Caroline, qui lui demanda gentiment de se mettre sur le côté aujourd'hui et observer. Ce que Elena accepta sans rechigner. C'est en se mettant en retrait, que son regard se posa sur Stephen qui portait une tenue de quater-back et qui se dirigeait vers le terrain. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire, ravie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:12

Stephen avait réussi à convaincre le coach de lui faire faire un essai. Rien n'était encore gagné, il devait faire ses preuves. Il sortit enfin des vestiaires, habillé en tenue adéquate, et courut en direction du terrain retrouver ses coéquipiers. L'entrainement va pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:18

En effet, l'entrainement pouvait enfin commencer. En tant que capitaine de l'équipe, Matt était en charge de la mise en jeu. Matt hurla, « Blue 80 ! Prêts ? On y va ! » Et il balança le ballon vers l'arrière, comme le veut les règles, à un de ses coéquipiers. Le jeu était lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:23

Tyler était plus motivé que jamais à montrer qui était les winners de l'équipe. Surtout que Stephen venait de faire son entrée sur le terrain. Matt lança alors le ballon pour commencer la partie. Tyler l'intercepta aussitôt et dans la précipitation l'envoya en direction de Stephen, qui était dans l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:25

Matt qui suivait le ballon de très prêt, ne compris pas l'action de son meilleur ami et ne put s'empêcher de lui balancer, complètement à fond dans le jeu, « Qu'est-ce que tu fous Tyler ?! Couvre-le ! » Il venait de lancer le ballon tout droit dans les mains de Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:28

Effectivement, Stephen ne perdit pas une occasion de s'emparer du ballon, avec une grande facilité, et se précipiter derrière la ligne blanche pour marquer le premier point. Les joueurs de son équipe le félicitèrent. Il remercie intérieurement Tyler qui lui avait bien facilité la tâche. Le coach semblait satisfait, et demanda à ce qu'on la refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:31

Le coach demanda à ce qu'on recommence la mise en jeu après le premier point marqué par Stephen. Sourcils froncés, Matt lança alors un regard à Stephen qui se montrait peu enthousiasme à son égard. Puis se mit à crier à tout le monde, « Tous en ligne ! » La partie reprend, le ballon est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:36

Stephen croisa le regard peu chaleureux que Matt lui lança. Mais le jeune homme n'avait pas le choix, il devait faire ses preuves s'il voulait faire partie de cette équipe, et c'était ce qu'il voulait. La partie reprit et Stephen ne manqua pas encore une fois de marquer un point. Tout se passait très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:38

Elena qui avait complètement délaissé l'entrainement de pom-pom girl, ne pouvait s'empêcher de décrocher son regard de Stephen qui jouait comme un dieu. Un sourire niais, certainement amoureux, se colla sur son visage et elle ne put s'empêcher de l'admirer jouer. Il s'en sortait très bien, et elle était réellement ravi pour lui. Elle le trouvait encore plus beau dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:42

Tyler avait beau donner le meilleur de soi même, il n'arrivait pas à contrer le ballon et stopper Stephen dans sa course effrénée. D'ailleurs, devant tant de réussite, il retira son casque de rage, en se demandant sérieusement s'il n'avait pas la poisse. A ce moment là, il maudissait davantage Stephen car il se sentait complètement nul face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:45

Matt ne pouvait s'empêcher d'être impression devant la prestation de Stephen. En tant que capitaine de l'équipe et parce qu'il n'a pas un mauvais fond, Matt applaudit l'action de Stephen lorsque celui-ci marqua à nouveau. Le jeune Donovan se tourna vers Tyler pour lui confier très sincèrement, « Ça me fait mal de le reconnaître mais il est doué. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:47

Tout comme Matt, Tyler voyait bien que Stephen était réellement doué. Mais il était hors de question qu'il le reconnaisse contrairement à son meilleur ami qui lui confie son impression. N'aimant pas la tournure que prenait la situation, Tyler répondit à Matt, « Moi j'dis, qu'il aurait besoin d'un p'tit recadrage. » Tout en lançant un regard mauvais en direction de Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:49

Matt se tourna vers son meilleur ami qui semblait avoir une idée derrière la tête, « Tu penses ? » Demanda-t-il pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:51

Tyler but une gorgée dans sa gourde avant de répondre à son ami, « Tu ne peux pas débarquer sur le terrain et te prendre pour le roi au bout de 5 minutes. Envoie-lui la balle et je m'occupe du reste. » Il avait effectivement une idée en tête pour faire déchanter le petit Salvadore.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:53

Sauf que Stephen avait entendu les petits manigances de Tyler grâce à son ouïe extra fine. C'est pratique d'être un vampire. Il fit mine de rien, sans tourner la tête dans leur direction et se remit en position lorsque le coach annonça la reprise du jeu. Il ne remarqua même pas, les regards lancés par Elena au loin, tellement concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:57

Matt acquiesça à la proposition de Tyler, malgré qu'il ne sache pas vraiment ce qu'il comptait faire. Lorsque le coach annonça la reprise du jeu, Matt relaya en criant à tout le monde, « Allez les gars, on se remet en place ! » Une fois tout le monde sur le terrain en position, il envoya le ballon à Tyler, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:59

Malgré que Matthew envoya la balle en direction de Tyler, dans un jeu de jambe dès plus rapide, Stephen réussit à se positionner de façon à intercepter le ballon. Il bondit sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:03

Sauf que cette fois, Tyler avait fait exprès de ne pas intercepter le ballon, attendant sagement que Stephen l'accapare en premier. Une fois fait, il se jeta sur le jeune homme sans que celui-ci est eu le temps de comprendre quoique se soit, et le plaqua violemment au sol. L'impact était violent mais contrôlé du côté de Tyler. Les autres furent impressionnés, et l'arbitre siffla l'arrêt du jeu. « Hé ! Bienvenue dans l'équipe, mon pote ! » Lui balança-t-il ironiquement en se penchant vers lui, plutôt fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:10

Stephen n'avait vraiment rien vu venir, malgré ses sens aiguisés. Il fut plaqué au sol dans un choc impressionnant. Comme il ne se nourrissait plus comme un véritable vampire, il mit un peu de temps à s'en remettre, restant allongé au sol. Il observa Tyler sans rien dire malgré son air supérieur. Le coach demanda alors au jeune homme, « Toujours vivant Salvadore ? » Stephen se ressaisit alors et lui répondit avant de se relever en position assis, « Oui, ça va !» Le coach rétorqua alors, « Alors debout mon garçon ! » Le choc avait été violent et Stephen fut surpris d'avoir autant de mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:13

Voyant Stephen encore au sol, Matt ne put s'empêcher de s'en vouloir. Il courut alors à son encontre pour s'excuser, toute en lui tendant la main pour l'aider à se relever, « Hé ! C'est ma faute, j'ai mal lancé. » Stephen avait vraiment bien jouer, cela serait bête qu'il se soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 3, scène 6.   saison 1, épisode 3, scène 6. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 3, scène 6.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LE LYCEE :: stade et gymnase-
Sauter vers: