• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scène 4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 18:38

Le grand jour était arrivé. Annie était stressé mais elle tenait le coup. Elle partit bien évidemment en même temps que son frère et ils marchaient à présent tous les deux côté à côte sur le trottoir face au lycée. La jeune fille fut surprise de constater que l'ambiance n'était pas du tout la même que son ancienne vie au Kensas, elle répliqua à l'adresse de Dixon, « Oh c'est pas vrai ! Tu vois ce que je vois ? On se croirait aux Oscars et toutes les nanas ressemblent à Scarlett Johansson ! » Dit-ele en tirant la grimace.


Dernière édition par Shenae Grimes le Mer 26 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 18:43

Dixon lui était subjugué par tout ce nouveau monde et carrément en extase devant toutes ces jolies filles. Il répondit à Annie d'une voix carrément envoûté d'un petit rictus presque inaudible, « Hin... Tu dis ça comme si c'était la cata. » Dit-il gardant ses yeux rivés sur toutes les filles qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 18:46

Annie se tourna vers son frère intriguée par son comportement après avoir entendu le ton qu'il venait d'employer. Bien évidemment ses yeux étaient en train de mater chaque nana qui passait par là. La jeune fille tapa alors sur l'épaule de son frère pour le réveiller comme pour le remettre à sa place, il n'avait pas à mater les filles comme ça.


Dernière édition par Shenae Grimes le Mer 26 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 18:48

Dixon fut ramener brutalement à la réalité lorsqu'il reçut un coup de sa sœur qui le rappelait à l'ordre. Le jeune homme répliqua alors, « Ben quoi ?! » Comme si c'était tout à fait naturel qu'il soit dans cet état, c'était quand même pas sa faute si toutes les filles étaient des bombes ! Ils continuèrent à marcher le long du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 19:56

Ethan avait fait sa rentrée depuis une semaine et il avait déjà prit ses petites habitudes. Il se dirigea vers sa voiture d'un air serein avant d'ouvrir la portière et s'asseoir à l'intérieur du véhicule tranquillement après avoir lancé un regard tout autour de lui. Il n'avait pas vu Annie, la fille avec qu'il avait une petite aventure l'été dernier.


Dernière édition par Dustin Milligan le Ven 2 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 19:59

Annie afficha un sourire amusé lorsqu'elle entendit son frère riposter. Ils continuèrent à marcher lorsque la jeune fille aperçut Ethan au loin entrant dans sa voiture. « Regarde là-bas ! » Déclara-t-elle à l'adresse de Dixon en désignant Ethan. « C'est Ethan ! Tu viens lui dire bonjour ? » Demanda-t-elle en gardant son regard rivé sur le jeune homme, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wilds
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Tristan Wilds


Nombre de messages : 35
Côté coeur : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 20:09

Dixon aperçut effectivement Ethan au loin, mais à la question d'Annie, il secoua alors la tête de gauche à droite en lâchant du fond du cœur, « Euh, nan... » Dit-il en tournant son regard sur Annie, posant une main réconfortante dans son dos, il reprit, « Ben je vais laisser vous retrouver ! On se voit au lycée. » Dit-il comme prétexte pour s'échapper et laisser sa sœur faire les retrouvailles avec son amour de vacances et s'éclipser aussitôt, se tournant vers des filles, les matant sans aucune gêne de haut en bas avec un petit sourire ravageur. Les demoiselles visiblement flattées, répondirent par des petits sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 20:12

Annie aurait dû se douter de cette réponse de la part de Dixon. Elle leva légèrement les yeux au ciel, un minuscule sourire au coin des lèvres. Celui-ci se volatilisa presque aussitôt laissant la jeune fille seule face à soi-même. Annie s'approcha d'une voiture pour apercevoir son reflet dans la vitre et voir si elle n'avait rien de travers. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une folle devant Ethan. Elle s'approcha alors un peu plus de la voiture du jeune homme pour qu'il puisse la voir et une fois que leurs regards se croisèrent, Annie afficha un grand sourire et lui fit un geste de la main en guise de salutation.


Dernière édition par Shenae Grimes le Mer 26 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 20:21

Tout en restant dans la discrétion, Ethan restait assis au volant de sa voiture, l'air de rien. Pendant qu'une jeune fille penchait depuis le début sur le siège passager, s'affairait à lui faire quelques petites gâteries. En d'autres termes, elle suçait sa partie intime et Ethan prenait un plaisir fou, la bouche légèrement entrouverte, le regard perdu et les paupières mis-close. C'est alors qu'il aperçut à quelques mètres, Annie tout sourire lui faire signe. Panique générale, Ethan stoppa toute activité et reboutonna rapidement son pantalon tout en gardant un regard paniqué sur Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 20:23

Annie observa Ethan et sa réaction fut assez surprenante. La jeune fille ne comprit pas très bien, le jeune homme semblait complètement paniqué. Faisait-elle aussi peur que ça ? Annie fronça les sourcils essayant d'apercevoir réellement ce qui se passait dans cette voiture. Il semblait reboutonner son pantalon, mais qu'est-ce qu'il foutait ?


Dernière édition par Shenae Grimes le Mer 26 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Dustin Milligan


Nombre de messages : 23
Côté coeur : Je suis actuellement en couple avec la sulfureuse Naomi Clarks.
Statut : Euh, je ne sais pas si je suis réellement amoureux...

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 20:26

Ethan se sentait terriblement mal et ne savait plus très bien comment réagir pour échapper à cette situation embarrassante. Mais le pire arriva lorsque la fille assise sur le siège passager, je redressais de l'entre-jambe du jeune homme qui ne laissait plus de doute possible. Ethan alterna son regard de cette fille à Annie, complètement impuissant. Il venait d'être pris en flagrant délit, la honte l'avait envahi. Pourquoi faut-il que ça lui arrive ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Shenae Grimes
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Shenae Grimes


Nombre de messages : 70
Côté coeur : en couple avec Jason son petit ami du Kensas.
Statut : Jason, je suppose.

saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. EmptyVen 2 Nov - 20:29

Annie fut terriblement choquée lorsqu'elle aperçut la tête du jeune fille se relever de l'entre-jambe d'Ethan. Mon dieu, elle ne s'attendait pas à ça ! Si elle avait su, elle aurait directement tracer son chemin. Les sourcils fronçaient, la bouche entre-ouverte en forme de O sous la surprise, la jeune fille mit sa main au niveau de son front pour cacher cette vision d'horreur avant de tracer son chemin sans plus tarder. Les retrouvailles auront lieu plus tard.

terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 4. Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 4.   saison 1, épisode 1, scène 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 10.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 1, scène 15.
» saison 1, épisode 1, scène 12.
» saison 1, épisode 2, scène 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: 90210 :: LYCEE :: la cours extérieure-
Sauter vers: