• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scène 12.

Aller en bas 
+4
Kayla Ewell
Candice Accola
Paul Wesley
Nina Dobrev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:46

Oui, Tyler luttait contre les rejets de sa copine. Elle ne faisait évidemment pas le poid, le jeune homme avait bien plus de force qu'elle. Même si Vicky protestait, Tyler insistait quitte à forcer les choses mais s'arrêta net lorsqu'il entendit une voix les interrompre et recula immédiatement pousser à la fois par Vicky. Et cette voix n'était autre que celle de Jeremy. Tyler s'avança vers lui sur les nerfs, le regardant droit dans les yeux d'un air menaçant, il répliqua, « Tu sais que tu commences sérieusement à me gonfler Gilbert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:49

Il manquait plus que Jeremy pensa la jeune femme qui réussit enfin à se débarrasser de l'emprise de Tyler. Celui-ci répliqua avec véhémence contre le jeune Gilbert. Vicky très remontée contre son petit ami, le poussa alors avec colère avant de lui balancer, « Dégage Tyler, dégage, je veux plus te voir ! » Dit-elle s'interposant entre les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Trevino
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Michael Trevino


Nombre de messages : 46
Côté coeur : Absolument personne.
Statut : Rompu avec Vicky depuis peu.
Journal intime : L'amour ce n'est pas pour moi.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:54

Dans un premier temps, Tyler ne fit pas attention à la petite bousculade que Vicky lui administra, son regard bien trop occupé à défier celui du jeune Gilbert. Mais les paroles de Vicky le fit réagir et répliqua alors cruellement, « Waou ! Vicky Donovan a dit non. Ça c'est une première ! » Dit-il en lui lançant un regard mauvais avant de passer devant et tracer son chemin, laissant les deux derrière lui pour rejoindre la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:59

Les paroles de Tyler blessèrent énormément la jeune femme qui rendit un regard blessé à son petit ami avant que celui-ci ne s'éclipse. Mais Vicky ne voulait rien laisser paraître alors elle s'adressa à Jeremy, « J'avais pas besoin de ton aide, Jeremy. » Dit-elle sur un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:02

Jeremy suivit Tyler s'éloigner du regard. C'est fou comme il pouvait haïr ce mec. Bien évidemment, Vicky lui reprocha d'être intervenu, Jeremy lui répondit aussitôt, « Apparemment si ! » Dit-il remonté par le peu de gratitude qu'elle lui portait et de l'aveugle confiance qu'elle faisait à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:07

Vicky était agacée par l'attitude protectrice de Jeremy. Cela devenait carrément pesant à la longue. La jeune fille répliqua à la fois lasse et agacée par le comportement de celui-ci, « Mais c'est rien, c'est le vin ! » Dit-elle apparemment pour se persuader elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:10

Jeremy aussi était agacé par l'attitude de Vicky, enfin plus qu'agacé carrément énervé. Il rétorqua alors, « Moi aussi j'ai picolé, c'est pas pour ça que je me jette sur toi ! » Déclara-t-il en essayant de la faire résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:17

Vicky répondit immédiatement, à la limite de le couper, sur un ton qui commençait à se montrer énervé, « Nan ! Toi t'es pire, tu veux apprendre à me connaître, tu veux qu'on se parle, tu veux sonder mon âme et tout ça pour me sauter autant que tu veux jusqu'à ce que tu me laisses tomber. » Répondit-elle sur un ton plus calme, les sourcils légèrement froncés regardant fixement Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:20

Jeremy écouta attentivement les paroles de Vicky, mais ne put s'empêcher de dévier la tête, limite à lever les yeux au ciel en entendant le mot sauter. Il fronça alors les sourcils, et regardant fixement la jeune femme droit dans les yeux, il s'approcha légèrement plus prêt pour répliquer, « C'est ce que tu penses de moi ? » Demanda-t-il presque révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:22

Vicky le regarda droit dans les yeux elle aussi, à sa question elle répliqua d'un ton net et abrut, « C'est ce que je sais sur toi. » Dit-elle avant de tourner les talons et tracer son chemin laissant Jeremy seul et derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:24

Jeremy la regarda s'éloigner sans rien dire, sans prendre la peine de la rattraper, à quoi bon ? Cela n'aurait servi à rien. Le jeune homme se sentait terriblement vide de l'intérieur, et mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:10

Stephen discutait toujours avec Elena. Ils s'étaient accoudés contre les rambardes et ne semblaient plus voir le temps passer. Il répliqua alors, « Elle est cool Bonnie. Elle a l'air d'une amie sur qui on peut compter. » Dit-il en regardant Elena, suivit toujours d'un faible sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:13

Elena se sentait bien au côté de Stephen, elle ne faisait plus attention à rien, seule leur conversation comptait. La remarque au sujet de Bonnie fit sourire la jeune fille qui répondit sincèrement, « Ma meilleure amie et de loin. » Dit-il en souriant au jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:18

Stephen leva ensuite son regard en direction du feu de camp, plus précisément sur Matt et Caroline qui les regardaient au loin. Il répliqua alors, « Quant à Matt, ah il a l'air de ne pas pouvoir détacher son regard de nous. » Dit-il sur un ton espiègle, essayant ainsi de connaître qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:22

Elena se retourna alors vers la direction dans laquelle Stephen regardait, et put apercevoir Matt en compagnie de Bonnie et Caroline, les observait. « Lui c'est mon copain d'enfance. Puis on a commencé à... sortir ensemble. » Dit-elle en plissant faiblement les yeux, tourné à nouveau vers Stephen, l'air peur convaincue. « Mais surtout parce qu'on se devait de vérifier s'il y avait plus que l'amitié. » Se confiait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:25

Stephan tourna à nouveau son regard sur Elena, l'écoutant se confier petit à petit à lui vis-à-vis de sa relation avec Matt. Lorsqu'elle se tut, Stephan là regardait un faible sourire amusé au coin des lèvres amusé, il attendit un instant qu'elle continue avant de répliquer, « Eeett ? » Dit-il quelque peu intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:43

Elena reprit une grande inspiration, fronçant les sourcils, elle hésita un instant avant de répondre. Elle finit par dire dans un petit haussement d'épaule, « Et mes parents sont morts. » Dit-elle en détournant son regard de Stephan, pour le baisser au sol et reprendre, « Tout a changé ensuite... Enfin bref, entre Matt et moi c'était, je sais pas, c'était loin d'être euh... ça avait rien de... » Elena ne trouvait pas le mot approprié. Elle marqua un silence réfléchissant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:44

Stephan écoutait Elena attentivement, et lorsqu'il vut qu'elle ne trouvait pas le mot juste pour définir sa relation avec Matt, le jeune homme répliqua calmement, « Passionné ? » Dit-il en regardant Elena droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:49

Cherchant les mots, Elena tourna son visage pour poser ses yeux sur Stephen lorsque celui-ci sortit le mot passionné. Son regard se noya dans le sien. En effet, il n'y avait aucune passion entre Matt et elle, en revanche, elle connaissait Stephen seulement depuis un jour et pourtant elle se sentait connecté avec lui. C'était particulier. Un faible sourire naquit sur son visage avant qu'elle ne finisse par répondre, « Non. » Dit-elle en marquant un temps d'arrêt. « Non, il n'y avait rien de passionné. » Confirma-t-elle, son regard toujours plongé dans celui du jeune homme, intense. Presque passionnel ? Il serait trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:54

Stephan était indéniablement sous le charme de Elena qu'il le faisait intimement craqué. La subtilité de leurs regards en disaient long sur leur attirance mais pourtant restait ambiguë. Le regard que lui lançait Elena était si intense que Stephan ne pouvait détourner son regard de son visage, alternant de ses yeux noisettes à ses lèvres. Bien que son apparence semblait calme et sereine, une désir obscur envahit ses pensées. Indéniablement attiré par elle, ses yeux commencèrent à se noircirent, ses veines autour des yeux à s'épaissirent, un regard dès plus surnaturel.


Dernière édition par Paul Wesley le Ven 17 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:57

Alors qu'ils échangeaient un regard des plus intenses, Elena aperçut les yeux de Stephen changer de couleur, les contours de ses yeux devinrent rougeoyante tant dis que l'intérieur de ses yeux se noircissaient. Elena fronça alors les sourcils et répliqua aussitôt, « Hé ça va ? T'as l'air... T'as les yeux qui sont euh... » Dit-elle sans trouvé comment qualifié ce qu'elle voyait. Quelque peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:06

Stephan ne comprit pas tout de suite pourquoi Elena lui demandait si tout allait bien, ce n'est seulement lorsqu'il entendit le mot yeux qu'il comprit tout de suite. Automatiquement, il se tourna légèrement portant ses mains à ses yeux pour se les frotter, essayant d'en montrer le moins possible à Elena, « Oh euh... » Dit-il quelque peu déstabilisé. Il prit un air plus sérieux, le visage et les yeux baissés au sol, il reprit, « Oui, nan je sais... T'inquiètes, c'est rien. » Dit-il presque dans un murmure. Les sourcils froncés et un peu plus distant que précédemment, le jeune homme reprit, « Je vais nous prendre un verre. Je reviens. » Dit-il en évitant le regard de la jeune fille et partir directement en direction du bar après avoir prit son verre des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:08

Elena trouva extrêmement bizarre le comportement et le soudain changement d'humeur de Stephan. Elle le laissa prendre son verre sans rien dire, le regardant s'éloigner vers les boissons, les sourcils froncés s'interrogeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:14

Depuis sa dispute avec Jeremy et Tyler, Vicky déambulait dans les bois sans vraiment savoir où aller. Elle réfléchissait à la relation qu'elle entretenait avec Tyler, et ne se préoccupait pas de l'environnement autour. Pourtant en quelques secondes un brouillard épais s'installa petit à petit autour de la jeune femme. L'endroit devenait de plus en plus glauque, Vicky continua à marcher à travers les bois, regardant tout autour d'elle, sur ses gardes, à l'écoute du moindre bruit. « Jeremy ? » Lança-t-elle sans crier, persuadé que quelqu'un là suivait. « C'est toi ? » Demanda-t-elle un peu plus fort. Le brouillard s'avançait dans sa direction. Vicky continua à marcher sans comprendre, elle se retourna à nouveau sentant quelqu'un derrière elle. Cette fois, la panique là gagnait, elle répliqua inquiète, « Jeremy ?! » Lorsqu'elle se retourna, elle n'eut pas le temps de réagir que quelque chose lui sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:47

Elena avait rejoint la fête et avait perdu Stephen de vu. Déambulant parmi les étudiants, la jeune fille cherchait une tête connue mais aucun de ses amis étaient à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 12.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 2, scène 3.
» saison 1, épisode 1, scène 1.
» saison 1, épisode 1, scène 2.
» saison 1, épisode 1, scène 3.
» saison 1, épisode 2, scène 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LA FORET-
Sauter vers: