• ATONEMENT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 saison 1, épisode 1, scène 12.

Aller en bas 
+4
Kayla Ewell
Candice Accola
Paul Wesley
Nina Dobrev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 22:52

Matt gardait toujours Elena dans son champ de mire et lorsqu'il aperçut seule, sans ce Stephen, il ne perdit pas l'occasion de venir l'aborder. Dans un sourire dès plus charmant, il demanda les sourcils plissé, une bière à la main, « Tu cherches quelqu'un ? » Dit-il en essayant de renouer contact avec cette fille qu'il aimai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 22:55

Elena ne s'attendait pas à se retrouver face à Matt. Bien qu'elle faisait tout son possible pour que tout soit le plus naturel possible entre eux, elle ne réussit pas à cacher sa gêne. Elle le regarda un instant, troublée, avant de répliquer d'une petite voix, « Salut. » En réalité, Elena ne savait pu comment se comporter avec son meilleur ami d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:00

Stephan sortait des bois, il avait prit du recul pour calmer ses ardeurs. Personne ne savait qu'en réalité le jeune homme était un prédateur dangereux. Mais lorsqu'il revint parmi les étudiants, il aperçut Elena en compagnie de son ex. Stephan préféra se tenir à l'écart se demandant de quoi ils pouvaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:25

Matt fut déçu de la réaction de Elena, alors qu'il était parti pour faire des efforts à son tour. Lorsqu'elle le salua, le jeune homme baissa la tête laissant échapper un soupire. Il prit ensuite son courage à deux mains pour lui avouer, « Quand t'as rompu avec moi, t'avais besoin d'être seule pour faire le point. Mais t'as pas l'air si seule que ça. » Dit-il en espérant en savoir un peu plus sur ce qu'il en était de eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:34

Elena s'attendait à ce qu'il aborde ce sujet glissant. En même temps, c'était compréhensible. La jeune fille secoua légèrement la tête de gauche à droite en écoutant les paroles de son ex avant de répondre, « Matt, il faut que tu saches que je... » Commença-t-elle avant que Matt ne l'interrompe.


Dernière édition par Nina Dobrev le Ven 17 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Roerig
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Zach Roerig


Nombre de messages : 87
Côté coeur : Elena.
Statut : Célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:44

Matt savait ce que Elena allait encore lui sortir mais il n'était pas venu lui parler pour ça. Non, il était venu pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur, « Non, t'inquiète. Je sais. Tu fais ce que tu dois faire. Mais... je veux que tu comprennes que je crois encore à nous deux. Et... et j'abandonnerai pas cette idée. » Dit-il dans une voix et un regard dès plus sincère. Il regarda un instant la jeune fille réalisant ce qu'il venait de lui dire. Trop gêné, il recula de quelques pas avant de tourner complètement les talons et s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:51

Elena écouta attentivement les paroles de Matt et en fut sincèrement touché. Coupable de lui infliger ça... Une fois terminé, le jeune homme s'éloigna, Elena l'interpella alors faisait un pas vers lui, « Matt ? » Mais s'arrêtant aussitôt voyant que celui-ci traça son chemin. Elle resta à le regarder s'éloigner sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:01

Stephen qui avait suivit de loin la scène entre Elena et Matt, après un moment de réflexion. Mais alors qu'il fit quelques pas pour rejoindre la foule, il fut interrompu par une personne qui vint se mettre sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:09

Caroline qui n'avait pas non plus lâché Stephan des yeux depuis le début de la soirée, en profita pour aborder le jeune homme lorsqu'elle l'aperçut seul. Un grand sourire aux lèvres, Caroline se pointa devant lui pour lui bloquer la route et répliquer, « Ah ! Enfin, je te tiens ! Dis-moi, t'as vu les chutes déjà parce que c'est une vraie tuerie la nuit. Et je peux te montrer, si t'en as envie. » Termina-t-elle dans un murmure pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:23

Paul avait un petit sourire en coin quelque peu moqueur en voyant le comportement de Caroline. « Merci mais tu as un peu trop bu pour ça. » Déclina-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:26

Effectivement Carolie avait trop bu, d'ailleurs elle se mit à rire bêtement à sa remarque avant de répliquer, « Oh j'ai picolé, ça oui ! On y va ? » Dit-elle après avoir ricanné.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:31

Stephan regarda fixement Caroline, gardant une neutralité incroyable, tout en gardant un mince sourire, « Caroline. » Dit-il prenant un ton sérieux, citant son prénom pour attirer son attention et être clair, « Toi et moi... Ça n'arrivera pas. » Dit-il cash mais gentiment en là regardant droit dans les yeux. « Désolé. » Dit-il avant de continuer son chemin et se diriger vers Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
figurant du petit écran.
figurant du petit écran.
Candice Accola


Nombre de messages : 56
Côté coeur : le prince charmant.
Statut : célibataire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:33

Aux remarques de Stephan, Caroline eut l'impression d'avoir décuvé d'un coup. Elle eut un sourire nerveux mais se sentit complètement ridicule en l'espace de quelques secondes. Son sourire s'estompa peu à peu. Ne trouvant rien à redire à ça, elle le laissa tracer son chemin, trop honteuse pour ajouter quoique ce soit. Elle se retourna et vit alors qu'il se dirigeai vers Elena. Évidemment...


Dernière édition par Candice Accola le Sam 18 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:39

Lorsque Elena, assise sur le rebord d'une rambarde en bois, aperçut Stephen venir vers elle, elle répliqua, « Hey, je me demandais qui avait pu t'accaparer mais maintenant je sais. » Dit-elle d'une voix taquine en plissant le nez, faisant allusion à Caroline. Elle lâcha ensuite un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:43

Stephan avait une nouvelle fois rejoins Elena, en effet. S'appuyant d'une main contre la rambarde, pour faire face à la jeune fille, il répliqua, « Elle est toujours comme ça avec tous les mecs ? » Demanda-t-il amusé, un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:45

Elena répliqua dans un haussement d'épaule sur un ton espiègle, « Non, seulement avec la chair fraîche. Après, elle t'aurait lâché. » Assura-t-elle paisiblement. Un bruit de bouteille brisée attira son attention, Elena fronça les sourcils en déclarant d'un ton lasse, « Oh non, c'est pas vrai... »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:54

Stephen écouta Elena dans un faible sourire amusé. Lorsqu'elle répliqua d'un ton lasse, le jeune homme demanda naturellement, « Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:56

Elena répondit dans un profond soupir voyant l'état dans lequel se trouvait son frère, « Mon petit frère... »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:59

Stephen se tourna dans la direction où Elena regardait, il demanda alors en voyant un jeune homme titubé, « Celui qui a bu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:02

Elena répondit tout juste après Stephen, d'une voix quelque peu désespérée, « Qui d'autre... » Dit-elle en se levant de son perchoir, « Excuse-moi. » Dit-elle en passant devant le jeune homme pour lui faire comprendre qu'elle le quittait un instant pour rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Paul Wesley


Nombre de messages : 202
Côté coeur : Serais-je en train de tomber amoureux d'Elena ?
Statut : Une histoire commence avec Elena.
Journal intime : Je suis un vampire.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:04

Stephen suivit Elena des yeux, et répliqua alors, « Un coup de main ? » Proposa le jeune homme tout en gardant un air sérieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
acteur reconnu.
acteur reconnu.
Nina Dobrev


Nombre de messages : 239
Côté coeur : J'ai l'impression que mon coeur balance pour Stephen.
Statut : Les choses sont devenues officielles avec Stephen.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:07

Elena se retourna vers Stephen ralentissant sa marche, elle répondit, « Autant éviter de voir ça, crois-moi. » Dit-elle avec assurance avant de continuer son chemin et suivre Jeremy, « Jeremy ? Jeremy ??! » Cria-t-elle à travers les bois, jusqu'à ce que son frère s'arrête, « Jeremy, je peux savoir où tu cours comme ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:12

Jeremy déambulait sous l'effet de l'alcool à travers les fêtards. Il espérait à tout prix éviter sa soeur, mais ça ne loupa pas ! Faisant comme s'il ne l'avait pas entendu, il s'enfonça dans la forêt d'un pas précipité et d'une démarche mal assurée. Lorsqu'il daigna enfin à lui répondre, c'est sur un ton sec et cassant, « Je veux pas ton sermont ! » Dit-il en se retournant vers Elena, seulement il ne vit pas où il mit les pieds et trébucha sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ewell
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Kayla Ewell


Nombre de messages : 81
Côté coeur : Tyler, je crois.
Statut : En froid avec Tyler.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:15

Vicky se trouvait allongée sur le sol, la gorge ensanglantée. La jeune fille avait perdu connaissance, et son pou était très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen
acteur secondaire.
acteur secondaire.
Steven R. McQueen


Nombre de messages : 84
Côté coeur : célibataire.
Statut : Victoria.

saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:20

Jeremy se retrouva nez à nez face à la jeune femme, complètement au-dessus d'elle. Lorsqu'il réalisa que cette personne n'était autre que Vicky, Jeremy resta envahi par la terreur en l'espace de quelques instant, il prononça faiblement, « Vicky ? » Comme s'il n'osait pas y croire. Il se recula pour se retrouver à genoux et se tourner vers sa sœur, « C'est elle ! C'est Vicky ! » Dit-il d'une voix tremblante, réalisant qu'elle était en train de mourir si ce n'était pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 1, épisode 1, scène 12.   saison 1, épisode 1, scène 12. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 1, épisode 1, scène 12.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 1, épisode 1, scène 1.
» saison 1, épisode 1, scène 2.
» saison 1, épisode 1, scène 3.
» saison 1, épisode 2, scène 26
» saison 1, épisode 1, scène 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATONEMENT • :: SERIES :: THE VAMPIRE DIARIES :: LA FORET-
Sauter vers: